Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
Bonjour a tous je cherche a achete le produit pour musculation le M5 et je ne trouve pas de site ou l'achete quelqu'un a t'il un lien ou je pourai l'acheter ? merci a vous :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
cest BMW qui fait sa non??? ----------> ok je sors ------- :oops: :oops: :oops: :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
C'est pas très précis, c'est le cellucor M5 que tu cherches?
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
oui voila c'est sa desoler :oops: cellucor M5 et non la BMW :wink: merci
Publié le 21. Apr 2008
il est en vente sur le site de cellucor http://www.cellucor-europe.com/cgi-bin/prog/pform.cgi?langue=fr&Mcenter=produit&TypeListe=showdoc&produit=22&taux=-1&email=&password=&PRINTMcenter=
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
pouriez vous me dir svp si c'est mieu en capsule ou en poudre ?? merci
Publié le 23. Apr 2008
Qu'il s'agisse de n'importe quel supplément, il est préférable de toujours prendre en poudre ..
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
zut alor je préfaire les captsules :( ya t'il vraiment une grande diférence ? la poudre marche mieu c'est bien sa ?
Publié le 23. Apr 2008
C'est principalement au niveau de la digestion et de l'assimilation (digestion plus rapide, assimilation plus importante, plus grande disponibilité pour l'organisme ...)
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2008
bonjour et merci tout le monde mes je voudrai savoir un autre petit truc :D bon déja je suis décidé a acheté cellucor mes je ne c'est pas le quel choisir j'ai vue sur le site de céllucor qu'il y avai plusieurs choix le M5, P6, R3, je ne c'est pas le quel choisir ??? je crois que pour moi je dois choisir le M5 mes je préfaire avoir un avis de vous ? alor vous savez :?: moi je voudrai avoir plus de muscle ji un petit gabarit 1m67 pour 61kg il me manque des muscles je suis ni fin ni gros :D juste avec Zero muscle :wink: merci merci merci a vous :mrgreen:
Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2008
personne et la pour me répondre ? :(
Publié le 30. Apr 2008
Prend tout .... dans un grand verre, 1/2h avan l'entrainement ..
Publié le 30. Apr 2008
Sinon, plus sérieusement, comme tout complément alimentaire il y a une fiche descriptive .. ├á toi de choisir en fonction de ton objectif ..