paynes
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2006
Bonjour voila ma diète dites moi qu'en pensez vous !! Déjeuner: 1x oeuf 3x blancs d'oeufs 1 banane 1 yop (yougourt buvable) 1 bol de céréale blé entier 2 verre de lait 2e repas: 1 sandwich au poulet (35g de proteine) 3e repas: 1 sous-marin (28 g de proteine) 4e repas: 1 cuisse de poulet ou une poitrine 5e repas: 1 steak ou 1 spaguetti/macaroni/lasagne 6e repas: À moitié d'un paté au saumon repas apres lentrainement: 1 canne de thon en boite et 1 canne de légume macédoine 2 shake de proteine a travers sa. Qu'en pensez vous ?
Publié le 17. Aug 2006
quels sont tes objectifs ?????????????????????
Publié le 18. Aug 2006
ben la c sur tu vas prendre de la masse , lolllll mais niveau dietetique tu as une approche tres personnelle , on est loin de riz complet / avoine / dinde poulet poisson / huile etc... j'espere que ton programme sportif va de dans ce sens sinon appretes toi à prendre 20kg de gras voila quelques corrections 1)petit Déjeuner: 1x oeuf 3x blancs d'oeufs 1 banane 250gr fromage blanc 0 à 20% ou lait ecremé 250gr cereales completes type avoine 60à80gr 2)collation 1 :10h30 1 sandwich au poulet (35g de proteine) 3)dej feculent / viande ou poisson / legumes / 1à2 cuillere à soupe d'huile d'olive / 1 yaourt 4)collation 2 ou pré trainning : blanc de dinde (moins gras) + pain complet trainning 5)collation 3 post trainning 1 shake de prot rapide type whey (35gr)+ sucre rapide 50à70gr ( miel /jus de fruit/maltose etc... vitargo / carboplex) 6)diner 1h apres feculent /poisson ou viande peu grasse /huile 1à2 CàS/legumes/fruit 7)o couché 2h minimum apres shake prot lente + qques amendes voila j'ai corrigé tout en gardant tes nombreux repas, j'espere que tu fais ça en connaissance de cause car avec un tel programme alimentaire tu t'arretes 1 semaine et tu vas prendre à toke donc attention ... maintenant si tu es un coutumié des prises de masse ce plan sera plus equilibré que le tient et respecte toujours tes objectifs en masse important de garder 3 vrais repas , à cela on ajoute des collations comme ça pour la seche c facile il suffit de retirer les collations et si ça suffit pas de retirer des feculents sur les autres repas ++
paynes
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2006
merci pour les bons conseils je vais regarder tout cela. Non c'est ma premiere diete établi et je suis bien décider a prendre de la mass. Tout sa en prenant une créatine tel que l'Energizer X-Pand. As tu deux nom de proteine whey a me donner une assimilation lente et l'autre rapide si oui merci.
Publié le 18. Aug 2006
c 'est à premiere ?? tu y vas fort alors!!!! whey lente : active power de chez INKO jusqu'à 3h d'assimilation donc à prendre en colation ou avant le coucher par exemple whey rapide : isolat whey de chez scitec nutrition sans lactose le top à prendre avant le petit dej à jeun et apres le trainning avec du sucre rapide dans un rapport de soit 1:1 ou 1:2 à voir ce qui signifie 35gr de whey pour soit 35 gr de sucre ou 35+35=70gr de sucre à voir si tu prends ou pas du gras facilement ... apres tu changes plus si c 'est ta premiere prise de masse alors recalcule en fonction de ton poids actuel et de la façon à comment reagit ton corps avec ces taux la: proteines :1.8à 2.2 gr /kg par jour ( un gars de 70kg lui fait entre 130 et 150gr deprot par jour . PROT ANIMALE sachant que 100gr de viande = 20/22gr de prot) glucides : de 4gr à 6gr /kg / jour ( ça à voir si tu fais pas de gras tu vas à 6gr sinon tu reduis , riz complet /cereales completes /fruits et fruits decs/ legumineuses/ legumes etc... et pas n'importe quoi) lipides : 0.8à 1.2gr /kg par jour ( entre 65gr et 90gr de lipides venant d'huile bio olive/colza , du beurre mais cool le reste c 'est ton alimentation !!!! ) voila cogite et repropose une diete de masse en tenant compte de ceci et du fait que tu dois faire 3 repas equilibré + collation ++
Publié le 18. Aug 2006
Ce régime est déficitaire en calcium. Il faut ajouter deux portions de produits laitiers maigres. Les céréales complètes crues entravent l'absorption du calcium. Alterne ces céréales avec du pain complet.
Publié le 18. Aug 2006
et brocolis pourle calcium c top
paynes
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2006
En aurais tu des sortes de proteine disponible sur bodybuilding.com parce que la inko je la trouve pas
Publié le 19. Aug 2006
mais il n'y a pas que ce site il faut chercher un peu les gars tiens celui la , je l'ai trouvé en 3min : http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=INK004600 la tu as une super prot type whey à assimilation rapide à prendre à jeun avant ton petit dej et apres le trainning ( à chaque fois compter pour 30gr/35gr de prot donc une dose en poudre de 37gr donc tu vises 35gr o petit dej et 40gr apres le trainning) voila mr :wink: