Ma proteine me balllone

Publié par hawks, 5. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

hawks
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous je suis nouveau sur ce forum je viens soliciter votre aide car je prends de la protein depuis un mois et j'ai un soucis de c'est de la whey ultra quand je la prends en post entrainement et bien deux heures après j'ai l'impression quelle me reste sur le ventre comme s elle n'était pas digéré sa me gene donc j'aimerais savoir comment faire pour n plus me sentir balloner après la prise de prot merci de votre réponse ├á tous :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja tu aurais pus te presenter. Après qepuis combien de temps pratique tu ??? Ensuite pourquoi prend tu de la whey ??? Tu la prends avec de l'eau ou du lait ???
hawks
Nouveau membre
0 Messages
dsl de ne pas mettre présenter sa ne part pas d'un mauvais sentiment alors je prends de la whey depuis 3 semaines je prends de la whey post training pour réccupérer et pas avoir de coups de brre dans la journée je prends la pro dans de l'eau :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
et tu pratiques depuis combien de temps ???
hawks
Nouveau membre
0 Messages
sa fait un an et demi que je pratique :D ├á raison de 4 séances par semaine
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Tu as tenté de la melanger avec du lait ?
odul
Nouveau membre
0 Messages
hawks a écrit :
sa fait un an et demi que je pratique :D ├á raison de 4 séances par semaine


Et ben voila! en trois fois mais la présentation est faite!!! Alors bienvenu sur le forum Hawks!!! :wink:
hawks
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
hawks a écrit :
sa fait un an et demi que je pratique :D ├á raison de 4 séances par semaine


Et ben voila! en trois fois mais la présentation est faite!!! Alors bienvenu sur le forum Hawks!!! :wink:



il vaut mieux tard que jamais :D en tout cas je suis désolé de ne pas mettre présenté correctement :?


a écrit :
Tu as tenté de la melanger avec du lait ?



non je n'ai pas encore essayé car le problème étant le suivant j'ai beaucoup de mal ├á digéré le lactose c'est peut etre pour ├ºa que me prot me fait mal au ventre car c'est de la whey donc proteine de petit lait [/quote]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !