Ma sèche

Publié par kei-kun, 20. Nov 2008 dans Perdre ou prendre du poids

kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'aurai aimer avoir quelques avis sur ma sèche. Pour info je fais 1.75m pour 87 kg, je pratique la méthode Lafay... Je préfère faire une sèche et plus tard une prise de masse, car je suis en surpoid pour l'instant... J'aimerai commencer ma sèche lundi prochain pour une periode de deux mois en espérant perdre environ 10 kg de graisse. Ma sèche : Petit déjeuner : 3 blanc d'oeuf plus une cuillère ├á soupe d'huile d'olive. 100 g de FB et un petit bol de flocons d'avoines avec du lait :p une bannane Déjeuner : 150g de viande ou poissons, 100 g de p├ótes Un yaourt aux fruits Collation 16h : une bannane et un blanc d'oeuf D├«ner : Pareil que le midi Collation du soir : 100g de fromage blanc. La muscu : Lundi : Lafay Mardi : 15 mn corde ├á sauter Mercredi : Lafay Jeudi : 30 mn vélos d'appartement Vendredi : Lafay Pensez vous que ce soit une bonne sèche ? Merci d'avance
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Au lieu de deux bananes, mange deux fruits mais varie (pommes, poires, etc: il te faut de la vitamine C, peu abondante dans les bananes en plus elles sont relativement caloriques) Le soir, remplace les p├ótes par une portion géante de légumes vapeur Et compte plut├┤t 3 ou 4 mois que 2 pour perdre 10 kg de graisse
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de tes conseils dodoche. Cela est il mieux ? Petit déjeuner : 3 blanc d'oeuf(cuit)+1 jaune(cuit) et une cuillère ├á soupe d'huile d'olive. 300 g de FB et un petit bol de flocons d'avoines avec de l'eau Une pomme Déjeuner : 150g de viande ou poissons, 150 g de p├ótes Un yaourt aux fruits Collation 16h :2 tranches de blanc de poulet 18h : Après entra├«nement : une pomme D├«ner : 150g de poisson, des légumes en grandes quantités. Collation du soir : 200g de fromage blanc. 1 tranche de blanc de dinde Et chaque semaine je diminue de 50 grammes les glucides.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J augmenterait a 2 cuilleres a soupe d huile d olive par jour 2 cuilleres a soupe d huile de colza et de l huile de poisson=oméga 3 @+
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
Petit déjeuner : 3 blanc d'oeuf(cuit)+1 jaune(cuit) et une cuillère ├á soupe d'huile d'olive. 300 g de FB et un petit bol de flocons d'avoines avec de l'eau Une pomme Déjeuner : 150g de viande ou poissons avec une cuillère a soupe d'huile d'olive 150 g de p├ótes Un yaourt aux fruits Collation 16h :2 tranches de blanc de poulet 18h : Après entra├«nement : une pomme D├«ner : 150g de poisson avec 2 cuillère ├á soupe de huile de colza avec des légumes. sur les légumes l'huile de poisson Collation du soir : 200g de fromage blanc. 1 tranche de blanc de dinde Et maintenant ? c'est mieux ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui , mais apres le training ca te prendrait une source de proteine en + de ta pomme... meme que ci tu mange dans l heure qui suit le training oubli la pomme et prend quelque chose de proteiné immediatement apres le training.
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
bien alors après le training je peux prendre 3 blancs d'oeuf ? Et aussi, comment devrais-je diminuer les glucides pendant la sèche ? Merci d'avance :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut pas descendre trop rapidement ton poid sinon bye bye les muscles. Quand ca descendra pas pendant une semaine tu enleve 30g de glucides . les blancs pourquoi pas :wink: meme 4 no problemo. @+
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci, Donc, si j'ai bien compris, ├á chaque fois qu'il y a une semaine ou je stagne j'enlève 30g de glucide ? N'empèche, sur 150g de pattes pour les glucides ├ºa va allez vite nan ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi les 2-3 premieres coupure sont a 30g apres 20g c est certain que vers la fin il n en restera pas beaucoup. Je vient de perdre justement 16 cm de taille (nombril) ca fait 5 mois que je suis a la diete. @+
kei-kun
Nouveau membre
0 Messages
ah oui pas mal la perte de tes 16 cm, félicitations ! Bon alors je commence ma diète lundi, je vous tiendrai au courant ) Au fait, tu as un site pour calculer la valeur nutritionnel des aliments ? Car 100 grammes de p├ótes ├ºa fait 70 g de glucide mais c'est pas pratique pour calculer et enlever 30g etc.. ^^ Merci d'avance
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Moi les 2-3 premieres coupure sont
a 30g apres 20g
c est certain que vers la fin il n en restera pas beaucoup.

Je vient de perdre justement 16 cm de taille (nombril)
ca fait 5 mois que je suis a la diete.

@+

salut tommy
t'as perdu combien au biceps et aux cuisses dans ce même laps ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai perdu 1cm au biceps et 3 cm au cuisses...deja que c est loin d etre mon point fort les cuisses. @+
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
M'semble que vous y allez quand m├¬me fort avec les huiles!! Une cuillerée ├á soupe, en théorie, c'est 15 grammes. Donc 4 cuillerées, 60 grammes = 540 calories!! Ce ne serait plut├┤t des cuillerées ├á café?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Dans mon cas depuis 5 mois je prend par jour 2 cuilleres a soupe d huile d olive 1 cuillere a soupe de colza et 6 g d oméga 3. @+
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
As-tu déj├á pesé exactement ce que contient cette cuiller ├á soupe?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8g @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !