Ma seche

Publié par phillipe_laurent, 18. Feb 2009 dans

phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voici ma situation actuelle. J'ai 25 ans, je fais 1m73 pour 71.5kg. J'ai toujours fait du sport, et actuellement je fais en moyenne du sport assez intensif 3 fois par semaine ( 2*2h de sport de combat + 1h de squash). Ayant depuis toujours un peu de ventre ( petit bourelet dans le bas ventre ), j'ai décidé il y a une semaine de réaliser une sèche. Sachant que je ne soit pas ( ou presque pas ) perdre de muscle. Au début de ma séche je peser 73.5kg pour 22.6% de gras et 54 % d'eau. Voici les repas que j'ai réalisé : La matin: -Flocon d'avoine dans un yaourt taillefine 0% ou -2yaourt taillefine 0% le midi: -Un plat a réchauffé ( pas le choix au travail ), j'en prend avec le minimum de lipides et de glucides Le soir: -Du poulet avec des légumes ou avec de la salade verte. Voila, actuellement je pèse 71.5kg et environ 20% de gras. Je ne prend aucun compléments alimentaire, et j'aimerai avoir votre avis sur tout ce que je fais et si je dois prendre quelques choses ? On ma parler de bruleurs de graisse et de whey, mais le cumul des deux couterai environ 100┬Ç par mois, ce qui est un peu trop chère ├á mon gout.... Tout les conseils sont bons a prendre pour moi, j'ai déj├á réalisé des régimes il y a quelques années et je n'ai jamais perdu omn petit ventre. Cette fois ci je souhaite réellement avoir mes abdos visible ! Merci d'avance.
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait combien de temps que tu as commencé ton régime? Fait tu des écarts? La sauce salade est comment (je me repéte un peu) Il faut pas se décourager surtout pour quelqu'un qui fait déja pas mal de cardio
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
- Une semaine et demi -Non jen'ai pas fait d écart - Je ne prend pas de sauce salade Par contre j'ai maigri mais j ai aussi perdu du muscle ! Que dois je changer ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ajouter des collations protéiné entre les repas. @+
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Quel type de collations protéiné ? Peut tu etre plus précis s'il te plait, merci !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Blanc de poulet,dinde,jambon,oeufs,fromage blanc 0% etc etc etc ou bien un shake avec un fruit. @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Va te présenter svp ...merci.
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour la présentation j'y vais ) Sinon les oeufs il est préférable de les manger sous quel forme ? Dur, omellette... Merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
phillipe_laurent a écrit :
Ok pour la présentation j'y vais )

Sinon les oeufs il est préférable de les manger sous quel forme ?

Dur, omellette... Merci

Crus à la Rocky dans un grand shaker.....
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Cru... Aïe c'est quoi la seconde solution ?
argh
Nouveau membre
0 Messages
Cru... Aïe c'est quoi la seconde solution ?

Si tu veux ├¬tre beau et fort....... en fait crus pour la santé c'est vraiment pas une bonne idée donc pour le reste peu importe le mode de consommation en évitant juste de consommer trop de jaunes.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Cru c est mauvais, le corp assimile trés mal les protéine d oeuf cru.Le meilleur c est en omelette, faut q elle soit baveuse.
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Sinon une autre petite question. Au niveau des abdos, vous me conseillez d'en faire combien par jour ? Es ce que les appareil genre ceinture a abdo etc, sont elle efficace ? Je n'arrive pas a descendre sous la barre des 20% de gras....
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Une autre question ) Y a t il une grosse différence entre le poulet acheté en tranche ou et poulet normal ? Et sur du vrai poulet y a t il une grosse différence entre le blanc et la cuisse ? Merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
Une autre question )

Y a t il une grosse différence entre le poulet acheté en tranche ou et poulet normal ?

Et sur du vrai poulet y a t il une grosse différence entre le blanc et la cuisse ?

Merci

En tranche il contient souvent beaucoup d'eau pour en augmenter le poids, le blanc est je crois moins riche en graisses que la cuisse.

Maintenant si tu veux conna├«tre la différence entre celui de Brest et celui des Vosges tu adoptes un de chaque et tu vois..... :wink:
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Très bien merci pour cette réponse. Car on m'avait dit d'éviter de manger du poulet et de la dinde en tranche car cela était plein de de sel...
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, une petite question : Je voulais savoir, si j'ai un peu faim dans la journée, es ce que je peut manger du thon ou du blanc de poulet ou il vaut mieux ne rien manger et se retenir pour le repas du soir ? Merci ! sinon j'en suis a 69.5kg et 19.5% de gras ( dur de passer en dessous....)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu es a combien de repas par jour ? @+
phillipe_laurent
Nouveau membre
0 Messages
3 repas par jour. Matin Whey + flocon d avoine + Yaourt blanc 0% Midi: blanc de poulet ou dinde + légume ou féculent( rarement ) Soir: blanc de poulet ou dinde + légume ou Salade + Yaourt Blanc 0% Souvent je grignotte un peu de blanc de poulet ou dinde vers 18h sinon j'ai trop faim le soir ! Et je voulais savoir si cet écart n'était pas grave, car j'ai du mal a perdre en % de gras.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas de probleme. Tu pourrait meme te faire un sandwich. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !