ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2010
bonjour a tous,voila je suis tomber sur des complements assez speciaux,le tribulus et le maca en gelulle j'aimerais savoir lequel serais le plus utile a la masse,j'ai lu sur un sujet que le tribulus est utile apré 25 ans a cause du taux d'hormone qui est a son maximum avant les 25 ans vrai ou pas ? le maca,plante qui m'a l'air correct,mais je prefere avoir des avis avant d'acheter quoi que ce soit les 2 ont l'air d'avoir les memes effets,mais y en a t-il un plus utile pour la masse ? merci
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2010
http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=16190&debut=0&fab=&rec=&tp= j'ai trouver par hasard sur ce site,apparement sa a l'air "efficace "
Publié le 4. Jan 2010
maca jamais essayé peut pas dire tribulus terrestris : testé il y a 2 ans et franchement aucun effet visible sur le volume ou la force juste 40 euros foutus en l'air j'ai respecté les consignes d utilisation :cry:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2010
merci des reponses,je pense que je vais essayer le maca,aller voir le doc avant on ne sait jamais et je vous tiendrais au courant :D
Publié le 5. Jan 2010
ce qui m interpelle c'est que d'apres wikipedia la maca aurait peut etre des effets aphrodisiaques mais je ne vois pas le rapport direct avec la muscu....a moins que tu n'ais prévu de travailler un muscle spécifique :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2010
lol,pas de probleme du coté de ce muscle la ,en fait le maca joue sur le taux de testo,sa l'eleve,donc sa serait positif sur l'anabolisme sa contient de l'arginine,calcium, le magnésium, le potassium, le fer, les traces d'iode, le manganèse, le zinc, le cuivre et le sodium, fructose et apparement sa donne de l'energie pour une seance aussi,c'est toujours d'aprés le site qui le vend http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=16190&debut=0&fab=&rec=&tp=
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2010
bon en fait je crois que je vais pas l'acheter le maca,j'ai eu plusieurs avis et tant que j'ai pas de probleme avec le muscle que je sort pas devant tout le monde
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jan 2010
Par rapport ├á des résultats d'études scientifiques sérieuse, le maca et le tribulus pour ce qui est de booster la testostérone ont est plus proche du mythe que de la réalité.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2010
oui c'est ce que je voit aussi,je vais plutot me rabattre sur des bcaa,pas de surprise comme sa :mrgreen: