maigrir !! encore je sais!

Publié par grenouille50, 4. Feb 2008 dans Perdre ou prendre du poids

grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais maigrir de partout en fait. ma cousine voudrais perdre des cuisses et moi du ventre. quels exercices, combien de series, combien de temps de repos... merci de nous aider nous avons deja fait du fitnes en salle 3 fois par semaine mais rien n'y fait
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
pfff repeté 1000 fois !!! Cardio minimum 45 minutes, 3 fois par semaine avec bonne alimentation.
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
c'est a dire cardio?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le cardio-training, ├ºa peut ├¬tre du vélo, du step, du rameur, de l'elliptique... ou tout simplement du jogging. Mais cela ne suffit pas si on a beaucoup de graisse ├á perdre. Il faut absolument en m├¬me temps une restriction alimentaire. C'est ├á dire un régime hypocalorique, mais avec une proportion importante de protéines (protéines maigres, donc...)
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
d'accord donc si je fais : 45 s travail des fesses 15 s repos 45 s travail cuisses.... est ce que ça me donne ou plutot est ce que cela me fais perdre quand meme?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
vélo, du step, du rameur, de l'elliptique... ou tout simplement du jogging.


Crois tu que c'est pareil que ...

grenouille50 a écrit :
45 s travail des fesses
15 s repos
45 s travail cuisses....


???
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
non effectivement mais c'est vrai que l'on transpire beaucoup quand meme. Donc si je fait dans la meme seance joging, velo , step normalement je devrais (avec un regime ) perdre ? dosele mlais c'est vrai qe j'y connais rien du tous
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Du moment que tu fais du sport assez frequement et que tu suis un regime quelconque, il y a 99,99% de chance que tu maigrisses
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !