maigrir

Publié par Ancien membre, 24. May 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour j ai 5 kg a perdre , j ai chaangé mon alimentation j ai supprimé charcuterie viande rouge , féculent , cela depuis 3 semaines je n ai rien perdu du tout , et je n ai pas le temps de faire du sport . mon gros problème c est que j ai enormément d estomac et je ne sais as comment le perdre. pouvez vous m aider? merci corinne
Ancien membre
Nouveau membre
mincir sans exercice physique va etre plus compliqué dans ton cas, 5kgs ca devrait aller je te conseille le petit regime suivant (t'es ok pulsar? :wink: ) petit dej: 30grm de cereales special truc (c pour la pub), un fromage blanc 0% 10 h 1 from blanc 0% midi legumes vapeur + 1 escalope de poulet 16 h idem 10h soir legumes et poisson a l eau il te faut un apport suffisant de proteines, et adapter ta conso de glucides
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Anonymous a écrit :
(t'es ok pulsar? :wink: )

:lol: :lol: :lol: lol.

corinne t'es sûr que tu ne peux même pas faire un pti footing une fois de temps en temps ? disons 2 foi 20mn dans la semaine(tu commences par 5,10,15 pour arriver à 20...)
Jte di ça parce que le but de perdre de la bidoche c'est quand même d'éliminer tes apports nutritionnels mais si ton emploi du temps ne te le permet pas alors je dirais comme ci-dessus ( :wink: lol) mais je rajouterai un fruit à 10h et 16h pour la vitamine c. ex: pomme à 10h, banane à 16h.
s'il t'arrive de craquer, arrange toi pour que ce soit le midi !!! ce n'est pas en dormant que tu vas te dépenser retiens bien ça.

Pour le soir jte dirais aussi une soupe avec un pti vache qui pleure(i zont sorti des boîtes allégés j'ai vu ça la dernière fois) ou des fromages très bas en matière grasses(si tu peux éviter fais le mais on peut pas supprimer tout ce qu'on aimait d'un coup parce que dans 1 mois y'a l'effet yoyo qui te guette corinne)

Tout ce que j'ai à te dire c'est de ne pas en faire une maladie, ne t'isole pas voit du monde c'est ce qu'il y a de mieux pour résister à un régime :wink:

PS: J'insiste une derniere fois pour faire une ou 2 séance par semaine de cardio lol
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
j avais oublié de m'enregistrer c est moi l'auteur de la première reponse :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
foxfab a écrit :
j avais oublié de m'enregistrer
c est moi l'auteur de la première reponse
:mrgreen:

:sm18: :mrgreen: :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Perso j'ai suivi un traitement médical pour la perte de poids
malcy
Admin
2 Messages
1er et dernier avertissement on n'aime pas les pubs déguisées
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, Si tu veux perdre quelques kilos je te conseille d'essayer ALLI. Ca a marché pour moi avant l'été. En plus il est moins cher sur internet : *****************modéré************************** Par contre ├ºa ne te fera pas perdre plus de 5 kilos
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
samsamsam
Bonjour,

Si tu veux perdre quelques kilos je te conseille d'essayer ALLI. Ca a marché pour moi avant l'été. En plus il est moins cher sur internet :

http://www.mavieetlesarnaques.html

Par contre ça ne te fera pas perdre plus de 5 kilos

[color=red:295507ea5c]Et surtout: publicité. Premier message, première pub ![/color:295507ea5c]
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour Corrinne et bonjour a tous. je me permet de venir apporter mon témoignage car j ai moi m├¬me eut 20 kg de trop et je sais ce que c est que d ├¬tre désespérée et de souffrir du poids. je m empechais de sortir, de manger quoique ce soit qui puissent contenir des feculents..je m habillais tout de noir et de plus,j etais boulimique. j ai fais tous les régimes possibles et inimaginables...en vain.. un seul m a convenu et m a permis de perdre mon poids tout en continuant de manger ce que javais envie et sans faire particulièrement du sport ... oui je suis faignante en plus :) aujourd'hui je fais 52kg pour 165cm et je suis la plus heureuse. et cela depuis pus de 3 ans :) et je n ai pris que 7kg pendant ma grossesse gr├óce a ces produits . si vous voulez plus de détails je vous invite a me contacter ou m appeler si vous le préférez. c est le 00 00 00 00 ou le 06 00 00 00 00
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
rommynette
Bonjour Corrinne et bonjour a tous.

je me permet de venir apporter mon témoignage car j ai moi m├¬me eut 20 kg de trop et je sais ce que c est que d ├¬tre désespérée et de souffrir du poids.

je m empechais de sortir, de manger quoique ce soit qui puissent contenir des feculents..je m habillais tout de noir et de plus,j etais boulimique.

j ai fais tous les régimes possibles et inimaginables...en vain..

un seul m a convenu et m a permis de perdre mon poids tout en continuant de manger ce que javais envie et sans faire particulièrement du sport ... oui je suis faignante en plus :)

aujourd'hui je fais 52kg pour 165cm et je suis la plus heureuse. et cela depuis pus de 3 ans :) et je n ai pris que 7kg pendant ma grossesse grâce a ces produits .

si vous voulez plus de détails je vous invite a me contacter ou m appeler si vous le préférez.

c est le 000000000 ou le 00000000

Oh, mon dieu, on donne son téléphone pour la [color=red:c92276b7c2]publicité[/color:c92276b7c2] pour "retrouvez sa ligne" :?
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est clair c'est de la bonne pub et mr boisnard ludovic 31 rue de tuuuuuuuuuttttttttt possesseur de la ligne fixe doit etre ravi de s'avoir qu il est enceinte :wink: bon je vire les numéros :wink:
Caro1980
Nouveau membre
0 Messages
salut a toutes)))))))))))))) pour maigrir j'ai due essayer plusieurs regimes et produits sans succes.. mais apres de longue recherche j'ai pue me procurer cette produit amincissant qui a su aider mon portefeuille a maigrir et aussi augmenter mon metabolisme. si vous aussi tout comme moi vous souhaitez perdre du pognon jeter un coup d'oeil ici .Franchement je trouve cette arnaque tres efficace! Bonne chance a tout le monde)))) :sm2:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Caro1980 a écrit :
salut a toutes))))))))))))))
pour maigrir j'ai due essayer plusieurs regimes et produits sans succes.. mais apres de longue recherche j'ai pue me procurer ce produit amincissant qui a su m'aider a maigrir et aussi augmenter mon metabolisme. si vous aussi tout comme moi vous souhaitez perdre du poids sainement jeter un coup d'oeil ici .Franchement je trouve ce moyen tres efficace! Bonne chance a tout le monde)))) :sm2:

[color=red:17cbd99bf7]PUBLICITE[/color:17cbd99bf7]

Il y en a qui ne pigent absolument rien...
Il suffit de voir l'endroit o├╣ l'on poste pour découvrir que l'on a déj├á tenté de poster sa publicité !!!!
Rien n'y fait, on fonce, sans se rendre compte que Malcy va passer par là ! :mrgreen:

Et moi aussi je peux mettre ceci: :sm2:
laurine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
Personnellement, j'ai fait comme ├ºa en essayant un régime d'alimentation équilibré, en renon├ºant manger du gras, j'ai pratiqué du sport, je courrais tous les matins, malheureusement j'avais perdu seulement quelques kilos et après une période de temps j'ai repris le double des kilos que j'avais perdu, je suis restée dé├ºue. C'est de cette fa├ºon que j'ai décidé de prendre des pilules minceurs. J'ai acheté reductil sibutramine / yeduc 20 mg sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com et j'ai suivi le cours de traitement pendant 2 mois et demi ainsi que maintenant je pèse 60 kilos, c'est parfait, j'avais 70, donc c'est possible de bien maigrir avec ces pilules sans souci, j'en suis vraiment contente
Ancien membre
Nouveau membre
salutations on sait bien qu'une alimentation équilibrée toujours a des avantages, bonne santé, moins des kilos et plus d'énergie ├á cause de mes kilos maudits, qui on été toujours un obstacle, j'ai décidé ├á prendre une pilule efficace, le coup-faim Reductil un peu d'éfforts - activités physiques, alimentation correcte, la pilule - j'ai réussi ├á perdre 15 kilos
l'effet de reductil est super, il supprime l'appétit et provoque une sensation de satiété un régime facile ├á suivre
et durable, il a quelques mois depuis quand j'ai arreté ├á prendre la pilule, je n'ai reprit acun kilos voici, trouvez +++ DETERRAGE DE TOPIC POUR PUB ++++ COMPTE À SUPPRIMER les meilleurs prix et produits s├╗rs

Je vous recommande reductil, succès
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !