maigrir

Publié par grenouille50, 9. Jun 2005 dans Forum musculation

grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais quelques rondeurs sur les cuisses et les abdos je me suis inscrite dans un salle de sport en associaztion et je voulais savoir si les exos etait bon pour maigrir: alors on commence pasr du bicpes avec alteres 5 séries de 20 triceps egalement pour les abdos on fait des releve de buste pareil 5 série de 20 les cuisses ont fait sur le cote leve de jambe pareil 5 série de 20 ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Salut Grenouille! Déjà, en principe, les grenouilles ont ce qu'il faut côté cuisses, non? Bon, OK, laisse tomber... Tu nous dis que tu voudrais quelques rondeurs.. C'est-à-dire? Si tu peux préciser ton objectif, ce sera un plaisir de te répondre. Pour une fois qu'on a une femme sur le forum (ça c'est juste pour titiller les rares autres qui passent de temps en temps), tu penses qu'on va l'aider...
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
excuse je voudrais maigrir oubli de texte
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
grenouille50 a écrit :
excuse je voudrais maigrir
oubli de texte


les exos que tu viens de citer sont bons mais ne constitue pas un programme complet pour maigrir... Essaye de trouver d'autres exos pour affiner ta silhouette grenouille

croaaa moi grenouille>> aussi pourie que tout à l'heure, c'était la dernière vanne j'arrête :arrow:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
grenouille50 a écrit :
excuse je voudrais maigrir
oubli de texte


Pour maigrir, il est évident que tu dois te forger un programme de muscu mais celui-çi ne servira qu'à raffermir. Tu dois donc privilégier le cardio et surtout veiller à ton alimentation. Donc, si tu peux nous dire ce que tu fais côté cardio et comment tu te nourris, on y verra plus clair. En gros, pour la pratique sportive, je ferais 3 à 4 jours de cardio et 2 jours de muscu, style fullbody mais en travail léger voire free. Voilà, j'espère un début de réponse.
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
alors pour le cardio je fait du step et le lendemain je fais corde à sauter plus les exos que j'ai cité precedemment
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !