mal au jambe

Publié par batiment_b, 4. Apr 2005 dans Forum cardio

batiment_b
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencer a courire 2 ou trois fois et je sent mon muscle au devant du tibia (des deux jambes) qui gonflent a fure et a mesure que je cours et o bout de 3km je peut plus courir ,et je peu a peine marche es ce que sa va passer
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Salut Bâtiment b, Si tu n'as plus couru depuis longtemps, le poplité peut peut-être souffrir puisqu'il est sollicité lors de la flexion des jambes et qu'il prend pas mal de chocs dans la course à pied... Ceci-dit, il existe des méthode de cardio plus efficaces et moins casse-pattes que la course. Donc, sauf si tu aimes courrir, je te conseille plutôt du vélo. Bonne continuation.
batiment_b
Nouveau membre
0 Messages
en faite j'aime bien courir ,l'anne derniere je courais 7km sans aucun probleme et la j'ai mal ce matin sa va mieux mai des que je me met sur la pointe des pieds je sent un peu la douleur et si je cours je sent que sa va me faire le meme bleme (c koi la poplité ) je sais pas si on parle de la meme chose moi ces les muscles qui longent le devant du tibia et c pas trop une douleur ce serai plutot mes jambes qui se transfoment en bout de bois si tu voi ce que je veut dire plus aucun mouvement merci pour ta reponse
batiment_b
Nouveau membre
0 Messages
en faite en y reflichant bien je cours sur la pointe des pieds sans men rendre compte je cour tellement doucement (comme je cours de tant en tant sur les tapis roulants du club j'ai pris de mauvais habitude )
Ancien membre
Nouveau membre
Ce n'est qu'une courbature qui évolut en contracture car tu es simplement trop tendu. Il te faut courir de manière souple. Relaches un maximum les chevilles et les mollets lorsque tu cours. Pour t'y aider, fait de tout petit pas et cherche à faire du bruit lorsque tu poses le pied au sol. Si tu y arrives, c'est instantanné, tu n'as plus mal.
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
il y a une erreur au dessus, sans doute une faute d'inattention...quand on court il faut essayer de faire peu de bruit (le moins possible) tout en étant plutot relaché
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !