mal aux pectoraux

Publié par terros, 9. Apr 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

terros
Nouveau membre
0 Messages
voila mon probleme il y a 3 semaines environ jefesais j'ai pris mes alteres en main et j'ai senti comme un craquement au niveau du pectoraux droit . Comme j'avais mal j'ai tout de suite arreter mais voila que sa fait 3 semaines que j'ai toujours mal je fais plus de muscu a cause de ca mais par contre j'ai continuer l'entrainement de foot et je sens la douleur lors des courses et des frappes J'aimerais savoir ce que cela pourrait etre et si je dois arreter aussi le foot le temps que sa passe merci de me repondre
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai eu pareil et c'était une déchirure... Parce que si ca fait un moment que tu sens la douleur... Apres moi j'ai fais une echo pour confirmer. va voir un doc.
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Je pense aussi qu'il s'agit d'une déchirure du grand pectoral. Comme il a été dit ci dessus, vas voir un médecin, ce n'est pas les gesn d'un forum qui vont pouvoir formellement diagnostiquer tes pathologies. Et c'est normal que tu ressentes la douleur car tu bouges les bras et étires ton muscle quand tu cours, logique
terros
Nouveau membre
0 Messages
c'est prevu que j'aille voir le doc , c'etait juste pour savoir si d'autres personnes pensaient comme ma mere voila merci de m'évoir repondu
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
terros a écrit :
voila mon probleme il y a 3 semaines environ jefesais j'ai pris mes alteres en main et j'ai senti comme un craquement au niveau du pectoraux droit .


Si t'as senti un bon craquement elle doit être balèze ta déchirure quand même... repos repos )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
petite anecdote: dans ma salle une fois un mec s'est mal échauffé au DC (un monstre le mec 52cm de tour de bras ), il a commencé à prendre sa barre, la descente était tranquille et quand il a voulu la remonter il s'est complètement déchiré le pec droit. Ils ont du appeler les urgences (l'hopital est juste à côté ça tobe bien lol). Il était obligé de plier son bras droit et de mettre plier son poignet en mettant sa main contre son pec pour ne pas le contracter. C'était impressionnant ! 8O
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
brrr ca me fait froid dans le dos. 8O :? Moi ce n'est qu'une petite dechirure. Lui c'était surement une rupture ! En plus de la déchirure, un petit hematome interne est sorti. Donc si tu sens une boule ne t'inquietes pas. Mais dans tous les cas ne tarde pas a consulter. Faudrait pas que ca s'aggrave ! :(
terros
Nouveau membre
0 Messages
je suis passer chez le doc il a dit que c'etait une petite dechirure et que je devais arreter tout sport pendant 2 semaines .Il ma prescrit une pomade a appliquer deux fois par jours et je dois aller chez le kine au moins 10 fois voila
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Pour la pommade il ta di de ne pas masser jespere... car il me semble que c'est deconseillé. Et passe quelque chose de froid pour favoriser la cicatrisation du muscle. Moi je prend une poche de glace entourée dune serviette pour ne pas bruler la peau. Noublie pas que la récupération passe par l'alimentation : vitamines... :D Corrigez moi si je me trompe parce que je ne suis pas prof... Mais comme je suis entrain de passer par la moi aussi... :? Dailleurs ca se soigne bien. L'hematome se résorbe. Par contre mon prof m'a montré comment travailler les muscles de facon isolée de facon a ne pas perdre par exemple mes biceps et triceps... Bon normalement je ne devrais pas mais c'est bon je ne sens aucune douleur. Donc si tu peux etre conseillé par des profs nhesite pas ! :!: Bon courage
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
pour une déchirure je crois qu'il faut juste faire pénetrer la pommade comme l'a dit petitchat :)
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
bon ca mrassure je ne suis pas tout a fait inculte :lol:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
loin de la même tu dis pas trop de bétises lol :)
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
bon me voila rassurée :D ! mais il vaut mieux ecouter les conseils avisés des professionnels. c'est ce que je fais tous les jours avec mon prof ! C'est lui qui m'apprend tout.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Et ensuite tu viens donner ton aide sur le forum et on essaie de rapporter la parole des professionels :)
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
:D :D :D :D J'ai laissé un message dans le forum cardio... donc si ya des ames charitables pour m'aider n'hésitez pas !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !