Manger des pâtes tous les midis?

Publié par dadd, 24. Feb 2011 dans

dadd
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila je mange un plat de p├óte tous les midis environ 2 a 3 heures avant mon entrainement. Es-ce que c'est bon tous les midis ?Es-ce trop tot? Je suis en prise de masse et je mange protéiné le soir. Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est bon :wink:
candoit
Nouveau membre
0 Messages
FECULENTS : Boulgour, Fèves, Flageolets, Haricots blancs, Haricots rouges, Lentilles, Ma├»s, Patate douce, P├ótes, Pois chiches, Polenta, Pomme de terre, Riz, Semoule de blé, Semoule de ma├»s, Vermicelles... si jamais tu commences ├á en avoir marre :mrgreen:
dadd
Nouveau membre
0 Messages
:D Non sa me gene pas les pates j'adore sa ! Sinon merci de la liste c'est toujours bon a s'en souvenir :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un grand absent dans cette liste: le pain. Mais j'interviens surtout pour dire que, effectivement, on peut manger des p├ótes tous les jours, mais que, en faisant ├ºa, on se limite ├á un seul type de céréales (le blé dur, raffiné) et on se prive des apports contenus dans les autres types de féculents: sels minéraux divers, fibres, protéines végétales... L'équilibre, c'est la diversité.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !