Publié le 25. Apr 2007
Bonjour, j'ai 18 ans et mesure 1.80m pour 60kg. Je suis inscrit en salle depuis 6 mois, et j'ai un peu dessinné mes formes (surtout les pectoraux). Mais voilà, j'ai un problème qui me complexe grandemenent : je suis trop maigre. Prendre 500grammes et les garder se révèle mission impossible, et je perd plus d'1 kg par jour si je ne mange pas (hors, j'ai un apétit assez grand). Je me suis donc renseigné sur les weight gainers et les protéines, mais je reste sceptique sur certains points : Est-ce qu'il y'a un risque au niveau de la santé lors de la prise de ce genre de produits ? Et combien de kg peut-on prendre en 1 mois ? J'ai lu les articles sur la nutrition, mais du fait que je suis à l'école 8 heures par jour, il m'est impossible de manger du blanc de poulet et des pâtes tous les jours, mais pourtant je mange comme 4. J'aimerais donc savoir si les weight gainer et les protéines que l'on peut trouver à Décathlon sont efficace ? Mon message fait certainement racolleur, mais j'espère que quelqu'un saura me conseiller, et que je sorte ainsi de mon mal-être lié à mon poids Cordialement, Matt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2007
Si tu veux prendre du poids , il n'y a pas de secret ni de mystère , il faut bouffer :mrgreen: les gainers , oui c'est bien pour prendre du poids , en tout cas dans ton cas oui :wink: essai de manger beaucoup de glucides : pain, pâtes... Après ma question est , j'ai vus que tu veux prendre du poids , si tu t'engraisse un peu ça te gênerais ? Parce que j'ai pas bien compris , si tu veux prendre du muscle et exclusivement du muscle du muscle et de la graisse ou que un peu de graisse ??
Publié le 25. Apr 2007
Franchment, je m'en fou un peu, tant que je prends 4-5 kg (voire plus). Bien sur, garder le peu de muscle que j'ai serait mieux, mais quitte à prendre un peu de graisse, c'est pas grave (mais le problème, c'est que je n'arrive pas à en prendre). Concernant les weight gainers, quels sont résultats, et quelle marque (si possible accesible dans des magasins genre Decathlon) conseiller ?
Publié le 25. Apr 2007
Ok merci, je vais bouffer plus. Sinon pour la cantine, on a pas le droit de prendre du rab (pourtant au prix ou on paye leur me*** :roll: ) Sinon, pourquoi me déconseillez-vous le weight gainer ? (car si ça peut apporter quelque chose...)
Publié le 25. Apr 2007
il a raison rajko pour les gainers mais apres, notre pauvre bahamut peux pas mangé 5 fois par jour si il et en cours ou alors sa va etre tres difficile pour lui donc les gainers + une bonne allimentation peux etre pas trop mal si tu a les sousoue^^ et essai de prendre un petite collation lorsque tu fini les cours et de bien mangé au repas du soire et perdre 1kg par jour c un peux abusé non :wink: bonne chance et courage sa va venir :D
Publié le 25. Apr 2007
ok merci pour les conseils. Sinon, en une nuit je perd déja entre 300 et 500 grammes, donc en une journée, je pense que le kg peut être dépassé. Sinon, avez-vous une marque particulière à conseiller, ou est-ce qu'elles se valent toutes ?
Publié le 25. Apr 2007
oué la nuit mais le matin je les reprend cashe petit dej musclé^^