mass gainer ou proteine

Publié par king_kong, 21. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

king_kong
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, bonjour, présentement je prend du mass gainer quand je mentraine (pas a tout les jours seulement quand je m'entraine parce que j'ai deja un petit peut de gras et je ne veut pas trop en avoir vue le grand nombre de calorie quon retrouve dans un mass gainer) est-ce que sa serais mieux que je prenne seulement des prtoteines mais a tout les jours que un mass gainer seulement quand je m'entraine bref je veut savoir se qui serais le plus efficace dans mon cas , je m,entraine afin d'augmenter ma masse musculaire
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Lache le gainer. Pour les prots faudrait voir comment tu manges dans une journée. Pour la va te présenter dans le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. @+
malcy
Admin
2 Messages
presentement ???? origine africaine peut etre
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
origine africaine peut-être

... King Kong ! ?
king_kong
Nouveau membre
0 Messages
merci tommyboy je regarde toujours quoi je mange pour voir combien j'ai avaler de proteine dans une journée et je vie encore chez mes parents donc je ne controle pas tout se que je mange et pour les jours ou il me manque de proteine je croi que les supplément peuvent dépanner !?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais ci t es déja gras touche pas au gainer. De la whey c est ok avec caseine au coucher ou fromage blanc 0%. @+
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
eventuellement : + 50 g de glucide rapide avec la Whey en fin d'entrainement (accelerer l'anabolisme de la whey). 50 g = 3 cuil. a soupe (rase !!!!)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca sa dépent de ce qu il prend pendant le training :wink: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !