Masse à 16 ans

Publié par misterquebec, 8. Nov 2008 dans Forum musculation

misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
Au début septembre j'ai commencé un programme pour de la prise de masse sur tout le corps. Je pesais environ 134-135, maintenant je pèse 140-141. Ce programme je le fais 3 fois semaine. C'est ├á dire le Lundi,Mercredi et le Vendredi. Il dure environ 1h30. C'est pour savoir si c'est bon de prendre environ 5-6 lbs en 2 mois et plus. Inquiéter vous pas de mon alimentation elle est très adaptée. Je veux seulement savoir si je devrais changer de programme pour ne pas le faire trop longtemps ou le garder encore un bout...
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
RÉPONSES?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu es sur un forum fran├ºais, donc converti tes mesures en kg (├ºa compte aussi pour le reste). Tu as donc pris 2,5kg en un peu plus de 2 mois, si c'est que du muscle c'est très bien.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
misterquebec a écrit :
RÉPONSES?

Et n'oublie pas que l'on n'a pas le m├¬me fuseau horaire. Que c'est le WE. Qu'il faut donc laisser le temps... Que tout le monde n'est pas derrière son ordinateur et que, de fait, comme le signale Yako,le forum est fran├ºais et que nous "causons" en Kg (notamment). :roll:
.. et que, "[i:e16068c6de]Réponses[/i:e16068c6de], en majuscules, sans enrobage, et avec le point d'interrogation... c'est peut-├¬tre un peu sec et court? Non ? :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Non c'était parfait, tu chercherais pas ├á ├¬tre modo par hasard :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Non c'était parfait, tu chercherais pas ├á ├¬tre modo par hasard :mrgreen:

Modo: je n'ai aucune compétence en sport, musculation, fitness!

En fait, j'étais surpris par le "REPONSES" que je trouvais un peu "carré" cinq heures après un post de week-end (et de nuit pour nous).
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah les p'tits jeunes /
yako
Nouveau membre
0 Messages
La moindre réflexion et voil├á ce qu'il se passe, Misterquebec ne réponds plus plus. Il boude?

/ moi non plus, je ne sais pas!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !