Mattaware 29 ans 1m76 80.5 kgs

Publié par mattaware, 22. Jul 2013 dans Suivi des performances, mensurations

mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bon, apres avoir fait un passage en décembre 09 je me décide ├á refaire un topic, vu que je me suis motivé ├á reprendre la muscu apres un long moment d'arret (j'ai entre temps fait d'autres sports comme le VTT et du triathlon ... enfin vite fait ^^) A travers la muscu je n'ai pas pour objectif de devenir un bodybuilder mais avoir un physique agreable ├á regarder et harmonieux sans que ce soit trop (genre dans l'idéal comme l'acteur Hugh Jackman dans le dernier Wolverine m'irait tres bien :) ) Bon je pars de rien, ├á part la bonne bouée, j'ai pas de muscle, j'ai que du gras ! A partir d'aujourd'hui j'ai mis en place un programme de diet ainsi qu'un programme d'entrainement ├á raison de 3 fois par semaine (Lundi : pecs epaules biceps / Mercredi: Jambes / Vendredi: Dos epaules triceps) et les mardi et jeudi je vais essayer de me motiver ├á aller me faire 1h de footing histoire de taper dans le surplus de gras ! En tant que supplement je vais prendre de la 100% whey. Ma salle etant fermée en Aout je compte faire les 2 dernieres semaines de juillet en salle et les 3 premieres semaines d'Aout ├á la maison en utilisant la methode Lafay histoire de ne pas rester inactif. Voil├á je mettrai ici mes ressentis ainsi que mon evolution, semaines après semaines. MENSURATIONS: PDC: 80.5 kgs Taille: 87cm Bras: 34 cm Poitrine: 104 cm Cuisse: 56 cm Mollet: 37.5 cm
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonne résolution !
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Merci ) Premiere seance ce matin, ca faisait longtemps que j'avais plus eut cette sensation de ne plus rien avoir dans les bras et etre à peine capable de soulever un bol lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut mattaware et re-bienvenue!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mattaware a écrit :
Merci ) Premiere seance ce matin, ca faisait longtemps que j'avais plus eut cette sensation de ne plus rien avoir dans les bras et etre à peine capable de soulever un bol lol cool
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de me rendre compte qu on a le meme age et la meme taille c est drole. Et tu fais le poids que j essais deseperement d atteindre depuis 10 ans au moins lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !