MaxXx

Publié par MaxXx666, 8. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

MaxXx666
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, je me présente je fait de la musculation depuis 7 mois et voilà mes mensurations: Age: 16ans Taille: 1m85 poid: 70kg tour d'épaule: 117cm tour de poitrine: 100cm tour de bras: 33cm tour d'avant bras: 28cm tour de cuisses: 52cm tour de mollet: 36cm tour de taille: 78cm Voilà, mais j'ai un probléme au niveau du bide j'ai un peu de gras et je sais pas coment l'enlever, si vous pouvez m'aider, ça serais sympa, merci d'avance. A+ :) ps: Votre forums est éxélent.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ici ! 8) ton but est de prendre du volume ou de perdre ton bide ? Faut faire un choix. si ton objectif et de prendre du volume tu t'occuperas de ton bide quand tu te sentiras vraiment trop gras devant le mirroir. Maintenant à toi de choisir...
MaxXx666
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok, merci pour l'info, je vé prendre du volume pendant l'hiver et faire une seche a partir du moi de mars. Merci boucoup :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MaxXx666 a écrit :
Ah ok, merci pour l'info, je vé prendre du volume pendant l'hiver et faire une seche a partir du moi de mars. Merci boucoup :D


oui c'est un bien meilleur choix. :wink:

vire le lard à partir du mois de mars, voir même avril mai si t'en a pas trop pri.
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
MaxXx666 a écrit :
Bonjour à tous, je me présente je fait de la musculation depuis 7 mois et voilà mes mensurations:
Age: 16ans
Taille: 1m85
poid: 70kg
tour d'épaule: 117cm
tour de poitrine: 100cm
tour de bras: 33cm
tour d'avant bras: 28cm
tour de cuisses: 52cm
tour de mollet: 36cm
tour de taille: 78cm

Voilà, mais j'ai un probléme au niveau du bide j'ai un peu de gras et je sais pas coment l'enlever, si vous pouvez m'aider, ça serais sympa, merci d'avance. A+ :)

ps: Votre forums est éxélent.



T as du bide en fesant ce poids ?!!

J ai commencé avec eaxctement le meme poids , pour la meme taille (1cm de plus) j etait sec de chez sec , pour avoir du bide tu dois vraiment n avoir aucune musculature 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !