Publié le 27. Sep 2009
Bonjour, Me voila revenu de Millau :wink: En bref : Question résultats et sensations : Quelques incidents d'avant course pour des raisons indépendantes de ma volontée sont survenu (mais sans gravitée) Lors de la cours elle m├¬me , pas de problème sur les 42 premiers km , si ce n'est des "prémices" de coup de chaleur (il faisais chaud et on étais alors en plein soleil) puis des courbatures et des crampes aux alentour du 50 eme m'ont obligé a revoir fortement ├á la baisse les chronos (en début de 2 eme partie ) et coup de fatigue ├á la fin (apres le 90 eme ) De ce fait les perf n'étais pas au rendez vous mais j'ai néamoins fini , et franchi la ligne , bien fatigué , mais pas trop déchiqueté...et surtout, heureux :D Et , rien que finir une telle épreuve, est déja en soi un exploit... Quand au montage électronique ├á LED, il a bien fonctionné et eu un franc succès (et bon nombre de coureurs ont dit"oh c'est jol" ou "joyeux no├½l" au lieu des sempiternels "bon courage" dans les c├┤te de Tiergues ) Un précédent topic présentant un marathon "vu du marathonien" , illustré de nombreuses photos avait été créé sur TDLF et avais eu un certain succès sur ce forum , aussi je me propose d'en creer un nouveau pour cette course qui fait 58 km de plus :!: Ce topics plus détaillé sera créé ultérieurement , apres avoir déchargé et trié les quelques 260 photos prises lors de ce 100 km (au juste, je le poste ou :?: ) L'heure est maintenant ├á la récupération :| P/S/Z
Publié le 27. Sep 2009
Félicitation !!! :D :D bien curieux de connaitre le chrono :p (si tu as le temps aussi au 42 eme km avant que tu doivent descendre en intensité ^^) mais m├¬me a ca, juste finir les 100 kms est un exploit ! :D
Publié le 27. Sep 2009
Félicitations pour avoir fais 100 km. 8O Il y avais combien de participants ?
Publié le 27. Sep 2009
Bonjour, @ Will : la réponse est juste au dessus, 1700 environ , au départ ... Bon, sur ce, je poste le "méga-topics" sur cette "méga course" ou , maintenant ? (j'hésite entre "les vestiaires" qui ne sont pas vraiment l'endroit approprié , et "cardio" parce si certe c'est du domaine cardio c'est un peu plus qu'une "simple séance cardio" 8O ) P/S/Z
Publié le 27. Sep 2009
salut zelt un grand bravo pour ton exploit je crois que quel que soit l'endroit personne ne t'en voudra c'est une belle aventure qui a sa place dans les vestiaires c'est egalement une source de données interessante pour les forumeurs interessés par les longues distances donc c'est toi qui choisi mon gaillard a +