me revoila des 100km de Millau, ou poster?

Publié par zeltron, 27. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Me voila revenu de Millau :wink: En bref : Question résultats et sensations : Quelques incidents d'avant course pour des raisons indépendantes de ma volontée sont survenu (mais sans gravitée) Lors de la cours elle m├¬me , pas de problème sur les 42 premiers km , si ce n'est des "prémices" de coup de chaleur (il faisais chaud et on étais alors en plein soleil) puis des courbatures et des crampes aux alentour du 50 eme m'ont obligé a revoir fortement ├á la baisse les chronos (en début de 2 eme partie ) et coup de fatigue ├á la fin (apres le 90 eme ) De ce fait les perf n'étais pas au rendez vous mais j'ai néamoins fini , et franchi la ligne , bien fatigué , mais pas trop déchiqueté...et surtout, heureux :D Et , rien que finir une telle épreuve, est déja en soi un exploit... Quand au montage électronique ├á LED, il a bien fonctionné et eu un franc succès (et bon nombre de coureurs ont dit"oh c'est jol" ou "joyeux no├½l" au lieu des sempiternels "bon courage" dans les c├┤te de Tiergues ) Un précédent topic présentant un marathon "vu du marathonien" , illustré de nombreuses photos avait été créé sur TDLF et avais eu un certain succès sur ce forum , aussi je me propose d'en creer un nouveau pour cette course qui fait 58 km de plus :!: Ce topics plus détaillé sera créé ultérieurement , apres avoir déchargé et trié les quelques 260 photos prises lors de ce 100 km (au juste, je le poste ou :?: ) L'heure est maintenant ├á la récupération :| P/S/Z
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
bon dodo :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation !!! :D :D bien curieux de connaitre le chrono :p (si tu as le temps aussi au 42 eme km avant que tu doivent descendre en intensité ^^) mais m├¬me a ca, juste finir les 100 kms est un exploit ! :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, oui, j'ai les temps intermédiaires exacts , mais il faut savoir que : -la première partie est certe une boucle de 42km, soit un marathon , sur un parcour relativement plat, mais qui doit ├¬tre couru "a allure 100" (pour ne pas ├¬tre cramé ) -La seconde est tres ardue du fait des fortes c├┤tes qu'elle comporte, et qui n'a rien de comparable avec la 1 ere / 1 ere partie / 2 eme partie Les chiffres : Nombre total de partants : environ 1700 temps perso au 42 eme km : 5h10'48" temps perso au 100 : 15h49'59" classement : 1017 eme place au 42 eme 1046 eme place au 100 Les perf réalisés seront par ailleurs peu significatives de "mon niveau" compte tenu des couacs d'avant course (divers imprévus étant survenu avant d'en prendre le départ) et du temps perdu ├á prendre les quelques photos de toute l'épreuve ( soit en tout un peu plus de 260 photos !) (Temps et classement officiel, chronométrage électronique par transpondeurs , intégrés aux dossards , système D A G ) zeltron
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations pour avoir fais 100 km. 8O Il y avais combien de participants ?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, @ Will : la réponse est juste au dessus, 1700 environ , au départ ... Bon, sur ce, je poste le "méga-topics" sur cette "méga course" ou , maintenant ? (j'hésite entre "les vestiaires" qui ne sont pas vraiment l'endroit approprié , et "cardio" parce si certe c'est du domaine cardio c'est un peu plus qu'une "simple séance cardio" 8O ) P/S/Z
malcy
Admin
2 Messages
salut zelt un grand bravo pour ton exploit je crois que quel que soit l'endroit personne ne t'en voudra c'est une belle aventure qui a sa place dans les vestiaires c'est egalement une source de données interessante pour les forumeurs interessés par les longues distances donc c'est toi qui choisi mon gaillard a +
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
( soit en tout un peu plus de 260 photos !)

si on calcule 10 sec par photo, 2600 secs, 43 minutes total a avoir prit des photos, mais j'imagine que tu ne t'arrête pas vraiment ? :o
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour les photos, c'est tres variables, certaines ont été prises "a la volée" , inversement, d'autres on pris plus de 10 s , avec les recherches de points de vue , ou remplacement de piles ! (compte tenue du nombre de photos et de la durée de l'épreuve, il a fallu 4 jeux de piles :!: ) Pour la présentation de l'épreuve, le CR de la course tel que vécue par le centbornard , et les photos dont quelques une d'insolites : https://letempledelaforme.fr/postp172697.html#172697
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !