Me sens très mal physiquement.

Publié par Happy_Lynx, 17. Apr 2010 dans Forum cardio

Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Je recherche conseils pour remise en forme suite ├á 15 ans d'arr├¬t d'activités sportives. Je suis très essouflé, fatigué au moindre effort physique et je sens mon coeur ainsi que mes poumons très fatigués. J'ai aussi les jambes lourdes et des courbatures. Bref je me sens très mal physiquement. Merci pour tous vos conseils ├á venir
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pense que le bien ├¬tre vient essentiellement de la nutrition donc ma première interrogation serai de savoir comment manges - tu ?
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Je mange des légumes viandes ou poissons + paim le midi, matin: jus d'orange et biscuits et le soir: viande ou poisson + légumes et pain. Boissons gazeuses et eaux minérales. Quand je travaille la semaine c'est sandwich le midi (mac do...). Je mange aussi des confiseries. Comme vous pouvez le constater très très peu de fruits voir pas du tout.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Très succin comme réponse, peux tu ├¬tre plus précis ? De plus tu pèses combien, mesure combien ? Pratiques - tu en ce moment du sport ? Tu fumes ? , ......
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fumes pas Je fais 1,73m pour 84 kg Et depuis 15 ans je ne pratique plus auunes activités sportives et j'aimerais reprendre une ou des activités pour récupérer une bonne respiration (décrasser mes poumons) et fortifier mon coeur qui est fatigué. J'ai un soufle au coeur depuis tout petit qui est pour l'instant bénin...
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Et par la suite muscler mon dos, mes abdos et faire constament du cardio à vie Merci pour votre aide
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Puisque tu n'as jamais fait de sport je pense que t'as masse musculaire est très faible par conséquent ( que l'on me reprenne si je me trompe ) tu devrais revoir toute ta diet pour commencer ( de facon radicale mais pas dangereuse ^^ ) . Donc se serait bien que tu me donnes un modèle exacte de ce que tu manges en une journée. A cela se rajoute 3 séances de cardio par semaine et 3 séances de musculation que tu peux faire cher toi ( Abdo, pompe, traction, dips, .... ) Donc qu'une journée de réel repos dans la semaine. P.S : Je suis passer par l├á 1 m 79 pour 93 kilos ( - 20 kilos en 3 mois ^^ )
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie pour ton aide NOX.
Ton message me rassure.

Comme je travaille 6 jours/ semaine, voil├á ce que je mange sur une journée:
PETIT DEJ: - biscuits au chocolat + café cappuccino

VERS 10h: 1 café

DEJ: - c'est exclusivement fast-food donc SOIT 1 menu maxi best of bic mac, frites+ sauces, coca avec 1 cheesburger en supplément et en dessert 1 sunday chocolat + 1 café ou SOIT 1 menu kebab frites+sauces + coca

VERS 16h: 1 café

A 18h: Fin de journée de travail, je mange des confiseries ou barre de chocolat avant de prendre la route pour rentrer chez moi

DINER: Je mange des légumes par exemple du riz avec du poisson (merlu blenc) et 1 yaourt au lait entier ou des p├ótes avec 1 steack hachée+sauces coca et eau minérale.

Faut-il que je m'équipe chez moi (je n'ai aucun matériel) pour faire du cardio et musculation ?

Merci
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Dites les gens vous trouvez pas que sa sent le gros fake ?
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
O├╣ tu veux en venir NOX ?
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Sacré NOX tu m'as fait perdre mon temps en te répondant, laisse tomber. Malheureusement je pensais avoir affaire un qqu'un de sérieux Mon annonce est tjrs d'actualité, je recherche un programme cardio et alimentaire pour me sentir mieux donc si vous autres en dehors de NOX pouvez faire qques choses n'hésitez pas.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Désolé mais quelque chose comme ca : PETIT DEJ: - biscuits au chocolat + café cappuccino VERS 10h: 1 café DEJ: - c'est exclusivement fast-food donc SOIT 1 menu maxi best of bic mac, frites+ sauces, coca avec 1 cheesburger en supplément et en dessert 1 sunday chocolat + 1 café ou SOIT 1 menu kebab frites+sauces + coca VERS 16h: 1 café A 18h: Fin de journée de travail, je mange des confiseries ou barre de chocolat avant de prendre la route pour rentrer chez moi DINER: Je mange des légumes par exemple du riz avec du poisson (merlu blenc) et 1 yaourt au lait entier ou des p├ótes avec 1 steack h ├ça frise le foutage de Gu... Plus d'un penserait comme moi .
Happy_Lynx
Nouveau membre
0 Messages
Merci NOX pour tes remarques de MERDE

Laisse tomber, si c'est ce que tu crois c'est pas la peine à ce que tu me fasses perde mon temps.
malcy
Admin
2 Messages
Happy_Lynx a écrit :
Merci NOX pour tes remarques de MERDE



Laisse tomber, si c'est ce que tu crois c'est pas la peine à ce que tu me fasses perde mon temps.




je ne crois pas que les remarques de nox ne soient que de la merde...



il peut se tromper tout simplement



je ne partage pas son avis mais reconnait qu il avait commencé a te répondre donc ca devrait s'arranger...



a+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je réagis simplement ├á la première remarque concernant le bien-├¬tre, en disant que pour ma part le bien ├¬tre passe avant tout par le sport et non la nutrition m├¬me si ├ºa doit ├¬tre du 49%-51% :-) Je pourrais ├¬tre très svelte avec une alimentation équilibrée il me manquerait cet indispensable sensation de vaillance que j'ai tous les jours du fait de ma condition physique (testo + confiance en soi) Voil├á pour la partie motivation ) ciao ciao, bon courage !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !