Mensurations...

Publié par Pic-Assault, 5. Jun 2006 dans Forum musculation

Pic-Assault
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour za tous !!!!!! (et à toutes aussi ) :D Je me présente, Pic-Assault (vous pouvez m'appeller Darky), 15 ans, le petit newbie du forum :lol: Je fais de la muscu depuis presque un an maintenant, mais c'est la première fois que je poste un mess sur un forum de musculation, et donc je m'y connais assez peu, normal vous me direz ! =) Je suis bien embêtté de poser cte question mais comme en ayant survolé le forum j'ai pas trouvé la réponse je la pose quand même (vouai je sais je suis bavard mais j'en viens au fait :mrgreen: ) Je voudrais bien poster dans la partie perf et mensurations, mais j'ai un problème, c'est que je sais pas comment et surtout à quels endroits du corps on les prend, ces mensurations ! Donc pour faciliter mon intégration au forum (si je puis dire lol), si quelqu'un pouvais éclairer ma petite loupiote, en expliquant le plus clairement possible et même en mettant des photos ça serait vraiment cool merci d'avance =) J'ajoute que j'ai un peu honte de demander un truc pareil mais je préfère pour pas faire de bêtises dans les chiffres et qu'on me prenne pour Hercule ou encore pire pour un petit nain ^^ A bon entendeur, salut ! :D
vincek
Nouveau membre
0 Messages
fo chercher mieux que ça la loupiote , en 2 clics j'ai trouver :

cété sur ce post là :
https://letempledelaforme.fr/postt27051.html

Le SITE que tu cherches est celui ci :
http://www.akelys.com/utilitaires/mesure/mesure.html

bon courage le newbie ! :sm2:
Pic-Assault
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mea culpa comme disaient les latins... Je sais la loupiote elle brille pas très fort , elle a un peu de mal des fois elle est près de s'éteindre ... ^^ Surtout que je connais alekis... :oops: En tout cas merci vincek de t'avoir abaissé à agiter tes doigts sur ton clavier pour éclairer un pauvre nOOb et comme disait personne, Que la sagesse musculatoire soit avec toi ! :sm6:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba :!: si vous voulez être mieux éclairé, cliquez maintenant ici et changez d'ampoule :mrgreen: :P :mrgreen: :P
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant c'est sur, Zeltron :sm18: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben non, je n'ai pas tenté de gratter le dessous de la tondeuse à gazon pour me rouler des cônes avec :lol: lol5 petard2 8O :sm9: Sur ce, je sais, j'ai des idées un peu zarbi qui étonnent bon nombre de sportifs, du genre , lorsqu'un accident m'arrive, de parler de mes perf en étant sous perf sur une civière , faire des dips avec des lits d'hopital des que ça va mieux, ou vouloir faire un diaporama d'un marathon tel que le voient les marathoniens en courant 42 kilomètres avec un appareil photographique 24*36 chargé avec une pellicule diapos Kodakrome 400 puis en osant faire développer ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt
Pic-Assault
Nouveau membre
0 Messages
hum hum... :mrgreen: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !