Mincir en me musclant

Publié par SexyPanther, 17. Feb 2011 dans Forum fitness

SexyPanther
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, après tant de régimes et des reprises de poids yo/yo (poids 68 kilos pour 1m60), je souhaiterais m'affiner tout en me musclant et par la m├¬me occasion, perdre du poids. Je suis donc ├á la recherche d'un programme qui me permettrait d'enlever la cellulite de mes cuisses arrières et de mon derrières, de perdre du ventre et le remplacer par une tablette de chocolat, j'en r├¬ve, perdre une taille complète. Tous les sites montrent que ce n'est pas le nombre d'heure sur les machines qui apporteront un résultat (tout ├á fait d'accord par expérience) mais savoir faire des exercices qui travailleront la totalité du corps et en profondeur. Je tiens ├á préciser que je mange 2 repas équilibrés par jour (matin et midi) mais je cherche ├á diminuer le taux de friandises (choco, gateau et bonbons) le soir (car c'est ce qui m'emp├¬che de maigrir et de dormir correctement). Donc j'ai décidé faire du sport ce qui je pense me motiverais ├á manger équilibré le soir. Je remercie la personne qui aura la gentillesse de me donner un programme ├á suivre pour la fonte graisseuse et gagner en finesse du muscle.
candoit
Nouveau membre
0 Messages
il faudrait que tu fasses de la cardio et que tu prennes une collation le soir perso je prends un petit repas leger comme une soupe mais je saute pas les repas j'ai deja bien perdu, j'ai degonflé et mes cuisses commencent ├á se "dessiner" et j'ai perdu une taille de pantalon en un mois .... par contre la tablette ca me parait un peu plus long :) aucune friandise ne resiste ├á la motivation et si tu manges comme ├ºa, il faut peut etre chercher le pourquoi (creux, stress...) tu peux etre plus precise ? tu fais deja quoi comme sport ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
coucou, pour perdre du poids tout se joue essentiellement sur la nourriture b deux repas par jour c'est beaucoup trop peu, tu devrais fragmenter tes repas tout au long de la journée : petit dej , déjeuner ,gouter et diner au moins. Mange des céréales complets au petit déjeuner mues li, avoine ou pain complet avec du lait écrémé + un fruit par exemple, a midi des légumes un tout petit peu de féculents et de la viande ou poisson , dans pour ' heures par exemple un peu de fromage blanc ou un yaourt 0% et un fruit , évite tout sucre le soir ainsi que les féculents mange des légumes et un peu de viande ou une salade ( attention aux sauces !!!) fuis les sucreries les chocolats confitures surtout ├ºa g├óche tout bon la c'est assez en gros mais si tu fais ├ºa ├ºa devrai aller déj├á . pour le sport comme a dit candoit pour perdre c'est du cardio : course, vélo natation .... si tu veux que quelqu'un t'aide a faire un programme il faut savoir de quelles conditions tu disposes pour t'entrainer c'est plus facile si tu précises ce que tu fais et on pourras l'améliorer Bon courage :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !