mini steppers

Publié par MiSSDu59100, 26. Nov 2007 dans Forum fitness

MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que le mini steppers c'est du cardio ? est-ce que 10min par jour aprés 50min de dvd fitness ( taille abdos fessiers cuisse ) suffisent ? Merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MiSSDu59100 a écrit :
Est-ce que le mini steppers c'est du cardio ?

est-ce que 10min par jour aprés 50min de dvd fitness ( taille abdos fessiers cuisse ) suffisent ?

Merci

Bonjour,

C'est quoi la différence entre stepper et mini stepper ?

Le CAF, c'est pas tous les jours o├╣ tu risque le sur entrainement.

J'alternerai un jour CAF, un jour stepper, un jour repos. le tout 2 fois par semaine et le dimanche, jour du seigneur, repos d'office.

Pour le stepper et comme toutes activités cardio, c'est au moins 30 min pour que ce soit efficace, le temps de commencer ├á transpirer si ce n'est 45 min voire 1 heure.

C'est quoi tes objectifs : maigrir ? se tenir en forme ?

@ +

Noël
MiSSDu59100
Nouveau membre
0 Messages
mon objectif c'est de me muscler d'un peu partout car jme trouve un peu mole mais j'aimerais également perdre mes poignets d'amour et des cuisses interieur donc je dois faire quoi ?
malcy
Admin
2 Messages
re la bonne nouvelle c'est que tout le monde peut maigrir, la moins bonne nouvelle c'est qu on ne peut pas choisir la zone qu on voudrait.. Tres souvent, les femmes perdent avant toute chose leur poitrine (oui je sais les gars, vous aimez pas ├ºa, mais c'est ainsi) et les derniers endroits sont helas la culotte de cheval et le ventre. la solution passera par une diète (repas) equilibrée avec moins de glucides et de lipides et plus de protides et des séances de cardio plusieurs fois par semaine. Nous avons des pointures qui peuvent te concocter de bons menus touts pleins pour les séances tailles abdos fessiers, c'est tres bien mais si on classe cel├á dans de la musculation, il faut absolument ajouter des séances cardio pure genre vélo elliptique rameur etc... le taille abdos fessiers te fera prendre des muscles et le cardio partir la couche de graisse qui se trouve autour de ces muscles.... a plus bon courage nono : le mini stepper c'est les appareils que tu trouves chez decat ou les deux pieds sont cote a cote un en haut et l'autre en bas efficacité douteuse ├á mon gout mais bon !!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
nono : le mini stepper c'est les appareils que tu trouves chez decat ou les deux pieds sont cote a cote un en haut et l'autre en bas
efficacité douteuse ├á mon gout mais bon !!!!!

Ah, c'est ca. J'appellais ca un stepper point barre. Merci de l'info. :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour les séances tailles abdos fessiers, c'est tres bien mais si on classe cel├á dans de la musculation, il faut absolument ajouter des séances cardio pure genre vélo elliptique rameur etc...
le taille abdos fessiers te fera prendre des muscles et le cardio partir la couche de graisse qui se trouve autour de ces muscles....

C'est exactement ce que je lui ai dit dans le forum fitness ! merci du soutien, malcy ! :wink:

a écrit :
nono : le mini stepper c'est les appareils que tu trouves chez decat ou les deux pieds sont cote a cote un en haut et l'autre en bas
efficacité douteuse ├á mon gout mais bon !!!!!

Et surtout, c'est de la camelote ! A raison de 10 min par jour, il ne tiendra pas plus de 2 mois, et encore !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !