Publié le 26. Nov 2007
Est-ce que le mini steppers c'est du cardio ? est-ce que 10min par jour aprés 50min de dvd fitness ( taille abdos fessiers cuisse ) suffisent ? Merci
Publié le 26. Nov 2007
mon objectif c'est de me muscler d'un peu partout car jme trouve un peu mole mais j'aimerais également perdre mes poignets d'amour et des cuisses interieur donc je dois faire quoi ?
Publié le 26. Nov 2007
re la bonne nouvelle c'est que tout le monde peut maigrir, la moins bonne nouvelle c'est qu on ne peut pas choisir la zone qu on voudrait.. Tres souvent, les femmes perdent avant toute chose leur poitrine (oui je sais les gars, vous aimez pas ├ºa, mais c'est ainsi) et les derniers endroits sont helas la culotte de cheval et le ventre. la solution passera par une diète (repas) equilibrée avec moins de glucides et de lipides et plus de protides et des séances de cardio plusieurs fois par semaine. Nous avons des pointures qui peuvent te concocter de bons menus touts pleins pour les séances tailles abdos fessiers, c'est tres bien mais si on classe cel├á dans de la musculation, il faut absolument ajouter des séances cardio pure genre vélo elliptique rameur etc... le taille abdos fessiers te fera prendre des muscles et le cardio partir la couche de graisse qui se trouve autour de ces muscles.... a plus bon courage nono : le mini stepper c'est les appareils que tu trouves chez decat ou les deux pieds sont cote a cote un en haut et l'autre en bas efficacité douteuse ├á mon gout mais bon !!!!!