mise au point d'un programme

Publié par louax, 26. Jul 2008 dans Forum musculation

louax
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je souhaite mettre en place un programme de musculation.... pourriez-vous m'indiquer les groupes de muscles à mettre ensemble. exemple: -pecs/biceps.....triceps/avant bras.....epaules/dos. merci d'avance
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi Tu peux mettre : Pectoraux & Biceps - Jambes & Epaules - Dorsaux & triceps & Abdominaux. ou encore : Epaule dos - Pectoraux biceps - jambes mollet
ATHENA_SPORT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour LE MONDE , ERIC , 43 ANS , BELGIQUE . J'ai créé un blog pour les novices en expliquant ma fa├ºon de voir les choses pour les entrainenments de musculation . J'ai commencé par la salle , moi aussi j'étais perdu ├á mes débuts , j'ai posé plein de questions , c'est pour cela que j'ai créé un blog pour aider les novices en particulier . Son adresse : http://athena-sport.blog4ever.com/blog/index-202190.html Sinon j'ai toujours avec moi un bouquin formidable : GUIDE DES MOUVEMENTS DE MUSCULATION ( APPROCHE ANATOMIQUE ) écrit par FREDERIC DELAVIER aux éditions VIGO . Ma bible ! Belles journées ERIC
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !