ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
bonjour,voyant que je n'avais pas encore fait ma presentation et que c'est obligatoire,je me lance donc je mesure entre 1m75 et 1m80 je sais plus exactement,et je pese 69 kilos,je viens de sortir d'une seche pour 73-75 kilos avant mes objectifs,passer dans un premier temps a 80 kilos mon objectif final 100 kg si c'est realisable (perso j'y crois pas trop,mais je met toute les chances de mon coté) je n'ai pas de limite de temps,toute ma vie temps que je pratique en fait mon programme du moment : samedi: jambe+ mollet 3 series de squat 4 series de squat 4 series de presse a cuisse 3 series de leg extension 3 series de leg curl mollet assis 4 series mollet debout 4 series mercredi biceps + triceps: triceps poulie 4 series triceps a la corde a dessus de la tete 4 series dc prise serré 3-4 series dips si je n'ai pas bosser assez dur biceps 3 series curl barre 3 series curl marteau 3 series larry scott 3 series biceps 2 bras a la poulie vendredi epaules-trapeze soit developpé haltere ou soit developpé devant a la barre 3 series 3 series elevation lateral 3 series elavation anterieur a la poulie trapeze: je prend un disque avec une poigné je fait 10 reps en shrug normla,ensuite devant et 10 deriere jusqu'a je n'en puisse plus (je sait pas si vous m'avez compris ) 3 series ensuite shrug haltere lourd 3 series de 15-20 reps dimanche pecs + dos dos:tirage devant ou nuque 3 series rowing barre 3 series traction 2 series rowing machine 3 series rowing machine mais allongé,le banc dispose de 3 poigné 3 series et 2 series de tirage poitrine avec la poigné serré pecs : 4 series di barre 3 series dc haltere 3-4 poulis vis a vis niveau nutrition,c'est le programme de the game a quelque exeption pret
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2009
Bienvenue ) Les 100kg au DC, c'est accessible pour tout le monde