mon alimentation

Publié par catherien34, 7. Mar 2013 dans

catherien34
Nouveau membre
0 Messages
j'aurai quelques questions au sujet de mon alimentation .il y a 1an 1/2 j'ai perdu 12kg avec un regime serieux ou j'etais aide sur l'ordi ,rate ma stabilisation j'ai repris 5kg .je me suis reprise en main et je reperds du poids tout doucement encore 2kg600 et je serai a 50kg c'est le poids que je souhaite faire . je mange beaucoup de legumes verts cuits et cru un peut d'huile d'olive dans mes salades de la viande blanche du poisson des oeufs un peu de feculents au repas du pain pour le petit dejeuner(30g) des yaourts et du fromage blanc a 0% vet des fruits . etant donner que je dois encore perdre du poids je fais attention a ne pas trop manger de feculents .mon repas de ce soir par exemple apres 50 mn de marche rapide j'ai mange un gros bol de soupe de legumes deux blancs d'oeufs en neige dans 130g de fromage blanc a 0% et une poignee de fruits rouges . auriez vous des coneils a me donner cote alimentation .j'essaye apres le sport de ne pas trop charger mon estomac car en general je n'ai pas trop faim . dois je davantage manger des proteines j'avais envie de faire ce meme repas le plus souvent possible le soir jusqu'a ce que je perde les dernier kg ...merci de me conseiller et de me dire si je commets des erreurs catherine34
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Catherine, habitudes sportives? Taille, âge? A+!
gero33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Catherine, Comme le dit si bien Sebmadrid, Age, taille, poids. Pour le reste je suis assez antiregime, car on ne regle pas un déséquilibre, par un autre déséquilibre. Effectivement dans 80% des cas la perte de poids est rapide mais la stabilisation se fait mal et la reprise est immédiate. La solution est un rééquilibrage alimentaire qui certe n'a pas des effets spectaculaires mais reste physiologiquement et nutritionellemnt correcte (perte de 1, ├á 1,5Kg par semaine). Le but est non pas de mettre le corps en carence pour qu'il tape dans les reserves mais au contraire de lui amener tout ce qu'il n'a plus (vitamine, minéraux) pour dans un premier temps qu'il arr├¬te de stocker et ensuite a l'aide d'une activité physique entamer les reserves.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !