mon entrainement et mes mensuration histoire de m'en souveni

Publié par boolbi, 24. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

boolbi
Nouveau membre
0 Messages
depuis hier j'ai commencer du 5 serie de 10 sur mon entrainement le voici:

lundi:dos/bicepsdos: tirage vertical devant et derrière, tirage horizontal ensuite finition avec la pouli pour les triceps. biceps: haltère puis barre.


mardi:pectoraux: dc avec barre et dc avec haltère pareil en incliner et pour finir developper coucher en prise serrer.

mercredi: repos.


jeudi:jambes/trapèzes: jambes:presse, puis la chaise, les ichios et pour finir les mollets. trapèzes: serie longue de 15/5 avec barre en haussant les épaules.

vendredi:épaules/triceps: épaules:élévation avec haltères puis poulis avec mins serrer devant et pour finir barre en passant derrière la tête. triceps: poulis ensuite barre allonger sur un banc.

pour ce qui est de mes mensuration:(musclé sec pas de gras)

age:28 ans
poids:70kg
taille:1m73

bras:35.5 cm en contraction.
poitrine:95 cm repos.
cuisse:54 cm.
mollet:34 cm.
avant-bras27 cm.

voila
BFS
Nouveau membre
0 Messages
manque tour d'épaule et tour de taille :wink:
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
je les prend ou exactement le tour d'épaule et de taille a quelle endroit?
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
salut, pour le tour d'épaules c'est aux épaules :mrgreen: au plus large il me semble et la taille perso je prendrais au plus fin c'est plus plaisant :D
boolbi
Nouveau membre
0 Messages
bon et bien pour le tour de taille c'est 85 cm et tour d'épaules c'est 43 cm voila pour les mensuration ki manquais
RPIMA
Nouveau membre
0 Messages
LoL pas mal ton tour d'epaule je veux le meme LoL .. Mdr Ces pas comme ca que faut les mesurer les epaule mesure le tour de tes epaule comme si tu mesurer tes pec sauf que la ces ta epaule .. tu comprend car je me suis ma expliquer .. ton tour d'epaule est sense etre plus gros que ton tour de taille ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !