Mon modèle

Publié par bigben, 13. Jul 2006 dans Forum musculation

bigben
Nouveau membre
0 Messages
Quel type de programme dois je suivre pour arriver à ce résultat (séries, reps, ...)? http://nhologo.250free.com/Teams/Jazz/MaloneWWF.jpg J'veux la même chose lol !!!! J'sais bien que ce n'est pas en faisant de la musculation à la maison que j'vais arriver à ça et encore moins du jour au lendemain, mais pour le moment je n'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle. Et là j'vous avoue que ses pecs j'en suis trop fan, alors est ce que vous pouvez me dire quels exercices pour arriver à une forme similaire?
King
Nouveau membre
0 Messages
Envoie une photo de toi pour faire la comparaisont :wink:
King
Nouveau membre
0 Messages
ok, alors la il va falloir faire une GROSSE prise de masse ... Je te conseille pour commencer du Developpé Couché normal et incliné si tu a le matos ... Fait aussi un travail sur le dos, surtout sur les grand dorsaux pour augmenter ton V (traction, travail a l'altére ...) et pour finir un travail sur les deltoides .... Mais ton but etant quelque chose de trés musclés , je te conseil d'investir dans un abonement dans une salle
bigben
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'me doutais bien qu'avec ce genre de musculation, l'entrainement maison c'est un peu juste. Merci quand même :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
La forme des pecs c'est surtout une question de génétique. sans vouloir te décourager hein ! et pour acquérir ce volume faut bien 4-5 ans.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !