Mon Programme , exercices

Publié par wolverine_wolf, 22. Oct 2009 dans Forum musculation

wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Voila ca fait 1 mois que je baratine dans le forum je me suis déja présenté :D et j'ai bien saisi tous les termes et le vocabulaires pk le vocabulaire pck je suis pas francais je suis marocain et les termes ca différe surtt au niveau des exercices ici c pas les memes nomenclatures bon j'ai commencé ca fait 3 semaines j'ai gagné 2kg je commence a ressentir la différence et je commence a me dire que j'ai raté grand chose ces 21ans passées sans fonte :p bon mon programme est reparti sur 4 seances de 1h30 max Lundi : triceps , biceps , et pectoraux Mardi :repos Mercredi : Dorsso , Avantbras , bras , Jeudi :repos Vendredi : triceps , pectoraux Samedi : dorsso , abdos Dimanche : repos Je fais ts les exercices possibles DC , dev inc , squat , poulie je ne connai les nominations d'exos en francais mais j'esseye de faire ts a l'aide d'un ami coach professionnel Je me suis acheté un weight gainer 20% de proteines avec plein de vitamines faveur chocolat , et je bouffe 4 fois dispachée entre la journée je commence a augmenter ma dose donc je bouffe trop plus 2 prises quotidiennes de weight gainer environ 70 grammes par jour ps : je pése 62 kg pour 1m83 je veux arriver a 70kg et je me demande si c'est la normale ou plus si vous avez des conseils sur ce programme si vs pouvez m'expliquer quelques exercices pck les noms je connais pas mais je connais les appareils je m'entraine dans une salle trés bien equipée (trop chére je doi dire :d mais bn ) Merci d'avance , je tien aussi a remercier les fondateurs du temple pck vraiment c devenu un temple pour moi je m'y rend matin et nuit :d
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Trop de bras et pas assez de jambes :wink: @+
malcy
Admin
2 Messages
salut el morocco je te file un site interessant pour avoir le nom et la photo animée du mouvement http://muscul.az.free.fr/ apres pour le programme tommy gere apparement a plus
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:lol: Le droit de parole pour tous :wink: @+
wolverine_wolf
Nouveau membre
0 Messages
Oui aufait le site est interessant je vai esseyer de mettre a jour mon programme avec les noms d'exercices , concernant les jambes le bas de corps je le fait pas je fait déja du foot donc c assez musclé je veux équilibrer :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salam, concernant le gainer, fait gaffe tel que tu le décris t'es bien parti pour gagner plus de graisse qu'autre chose concernant "la normale", l'idéal est de se sentir bien dans ta peau, il est vrai cela implique le regard des autres et donc le sens commun ("la norme") mais ├ºa reste subjectif, et si tes objectifs sont esthétiques, avant de fixer un poids il serait je pense plus intéressant de fixer des formes (tel mannequin, tel acteur ...) Les gens dans la rue ne voient pas ta balance ) bslama
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Sauf si tu met ta balance (pèse personne) sur le trottoir de ta rue :mrgreen: zeltron
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Pecs et triceps en une m├¬me séance ^^' sa fait un peu tros Les bras travaille beaucoup tros je n'ai pas vue tes exos mes sa doit ├¬tre bourrer de doublons ...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Zeltron quoi ta fumer la :mrgreen: @+
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
Personellement fou tes avant bras avec la séance de biceps tu converti les 2 par du curl pronation ) Est ton programmes n'est pas asser concrets tu nous di bras mes le bras sa peut ├¬tre triceps , biceps ...
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
salam,



Les gens dans la rue ne voient pas ta balance )



bslama






zeltron a écrit :
Sauf si tu met ta balance (pèse personne) sur le trottoir de ta rue :mrgreen:



zeltron




entre le seb qui nous parle de lama :mrgreen: et de balance et de zeltron qui veut qu on aille se peser dans la rue



[size=18:461edf953d]superchristophe[/size:461edf953d] : le forum se barre en cacahuetes au secours 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !