Mon programme 1m85 76kg

Publié par pilip68, 17. Mar 2010 dans Suivi des performances, mensurations

pilip68
Nouveau membre
0 Messages
Voici mon programme de musu pour une semaine type : Lundi : biceps/triceps dips 1x12 1x10 1x8 1x6 Triceps 2 bras avec haltères allongé puis le 3exercice je connais pas le nom c'est avec une corde.. Curls biceps alternés avec haltères * Biceps au pupitre Biceps 2 bras ├á la poulie basse Mardi : jambes Mercredi : repos Jeudi : pec DC 5X DIH 4x Poulie vis ├á vis, variante 1 pied devant 4x Butterfly 4x Vendredi : dos tirage nuque poulie haute 5x Rowing barre 4x tirage prise serrée 4x Samedi : séance light d'épaules élévations latérales développé militaire en léger delto├»des posterieurs sur butterfly Pour les abdos je les fais quand j'ai encore de la motivation après mes séances mais c'est au minimum 2X / semaine Je travaille en pyramidial pour l'instant, j'ai toujours fait que ├ºa et je vais essayer sous peu la méthode 10/10 qui est décrite dans ce forum. Ma journée type : Petit déj : 1 bol de special K + un fruit + jambom et 200g de FB Collation 10h : sanwich jambon pain de mie complet + fruit Midi : viande + féculents ( riz pates..) avant l'entrainement : 1 boite de thon Post : 1 shake de whey Diner : viande + féculents ( moin que le midi) Au coucher : un peu de prot...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├á ta place je prendrais la whey en pré training et le thon au coucher :wink: sinon bon diète c'est bien :) oublie pas les légumes
pilip68
Nouveau membre
0 Messages
Et le fait de prendre un Shake avant et après sa pose pas de problème ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non, tu le prends 30/45mn avant pour que la prot s'assimile afin de nourir le muscle pour le training puis juste après pour le reconstruire le thon le soir s'assimilera moins vite donc une partie de ta nuit sera garantie en prot contrairement ├á la whey
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le shake 20 minutes avant c est assez. @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais idem, avant je la prenais longtemps avant et là 20min environ et ça va aussi bien. Sinon, bien penser à prendre des glucides avec la whey en post training.
pilip68
Nouveau membre
0 Messages
donc séance de pecs aujourd'hui Développé couché : 1x15 40kg 1x10 60kg 1x8 65kg 1x6 65kg ( plus de jus l├á ) DIH : 1x 10 17.5 (par haltere) 1x10 20kg 1x8 22.5kg 1x6 22.5 kg Butterfly 4 séries d'environ 10 reps
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !