Mon programme alimentaie

Publié par tigrebleudu93, 25. Jan 2008 dans

tigrebleudu93
Nouveau membre
0 Messages
petit dejeuner pris a 8H30: 100ml de lait chaud 3 tranches de pain complets(environ 60gr) 1 blanc d'oeuf 50 gr de riz une demie banane collation a 10H : mon autre moitier de banane une clémentines,ou mandarine dejeuner vers 14h apres ma sceance de musculation: 4 tranches de pains complets(environ 100gr) 150gr de blanc de poulet,ou de dinde,ou du poisson,ou rumsteak. 150gr de riz 150gr de pates ordinaire 100gr d'ebly 200g environ de légumes 1clémentine,ou mandarine ( je mange en 40 minutes environ) gouter vers 17H : 2 tranches de pain complets(environ 40gr) 100ml de lait chaud 1 banane,1 clémentines,ou touts autres fruits diner vers 20H : 4 tranches de pains complets(environ 90gr) 50gr de riz,50 de ébly,50gr de pates 200g d'haricots verts ,100gr de petis pois ou mais ou carottes 3blancs d'oeufs 1 clémentines 1 yaout nature ( je mange en 40 minutes environ) Voila quand pensez vous,combien de calories doit t'on manger par jour?? a savoir je fait 1H30 de musculation( 4 fois par semaines,voir 5 quand j'y vais avec des potes).
argh
Nouveau membre
0 Messages
tigrebleudu93 a écrit :
Voila [color=red:1d8aac5319][u:1d8aac5319]quand [/u:1d8aac5319]pensez vous[/color:1d8aac5319].


Moi c'est surtout le matin............. :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
tigrebleudu93 a écrit :
Voila quand pensez vous, combien de calories doit t'on manger par jour??

Je trouve moyen. Il n'y a pas de matière grasse, ni de sucre. Quel est ton objectif.

Et pour le nombre de calories, il faut davantage de chose sur toi.
Age, poids, taille, est-ce que tu fumes, t'es nerveux ou calme ou entre les 2, tu fais quoi de t'es journée (lycée?)
tigrebleudu93
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
tigrebleudu93 a écrit :
Voila quand pensez vous, combien de calories doit t'on manger par jour??

Je trouve moyen. Il n'y a pas de matière grasse, ni de sucre. Quel est ton objectif.

Et pour le nombre de calories, il faut davantage de chose sur toi.
Age, poids, taille, est-ce que tu fumes, t'es nerveux ou calme ou entre les 2, tu fais quoi de t'es journée (lycée?)


28 ans,1M79,70kg,je fume pas,je boie pas,suis nerveux quand on me les brises,je vend des jeux vidéo.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Alors j'ai calculé tes besoins ├á 3500 k/cal, et ├ºa tombe bien vu que le total de tes repas fait 3450 k/cal. Ceci est approximatif car si tu passes plusieurs jours sans rien faire tes besoins diminuent et ├á l'inverse une semaine chargée peut te faire monter ├á 4000 k/cal.

Ta quantité de glucides est de 70%, elle est trop importante (75% le matin) alors que les lipides sont pas assez représenté (10%), les protéines sont ├á 20%.
Ca devrait être: G: 55-60%, L: 25-30%, P: 18-20%

Rajoute un peu de beurre ou un peu de fromage de matin, un peu de miel ou/et un peu de chocolat, de l'huile d'Olive et de Colza pour le midi et le soir.

Je viens de m'apercevoir que tu as posté un autre message identique, je n'en vois pas trop l'intér├¬t. Contrairement ├á ce que te dit dodoche ne double pas ta ration de protéines sous peine de gros problème.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !