RC
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
voila j'aimeré savoir si mon programme est bon ou pas, sachant que je pratique depuis 6 mois maintenent !? Durée: 8 semaines: Phase 1: 2 semaines 7 séries de 10 reps 60% du max 30s repos entre chaque série Phase 2: 2 semaines 5 séries de 8 reps 75% du max 1mn30s de repos entre chaque série Phase 3: 4 semaines 4 séries de 6 reps 85% du max 2mn de repos entre chaque séries Séances: Lundi: pecs/triceps Pectoraux Ecarter couché DC DI Pull-over Triceps Pull-over debout Extension t├¬te Dips Barre front Mardi: jambes biceps Quadriceps Leg curl avant ou squat avec haltère Fentes Squat prise normale Squat écarté Ischio Jambes alterné (├á la poulie B) Flexion buste avant Squat sumo Relevé de bassin Mollet debout Mollets assis Biceps Curl alterné Curl concentré Curl barre Curl haltère pupitre Jeudi: pecs/ épaules Pectoraux Ecarté incliné DC haltère DI haltère DD ├ëpaules Elévation latérale buste penché Développé nuque Développé assis avec haltère Elévation avant Trapèzes Shrug droit rotation Rowing Vendredi : biceps / triceps / dorsaux Biceps Curl prise marteau Curl barre pupitre Curl barre prise séré Poulie une main Triceps Poulie haute barre Poulie haute corde Extension poulie bras relevé Kick back Dorsaux Tirage nuque Traction nuque Merci d'avance
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
Salut RC
premiere etape avant qu'on puisse parler de ton programme c'est de te presenter au Club des templiers
C'est la coutume et on y passe tous
apres viennent les questions
Sinon RC tu habites au Rez de Chaussee :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 26. Jun 2008
pauvre man1 a force de lire les blagues malcy :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
c'est les blagues tellement nulles qu'elles sont irresistibles Le bazar c'est propriete de malcy j'y ai droit a raison d'une blague une fois par semaine :mrgreen:
Publié le 26. Jun 2008
looool. Et c'est vrai que nono y a un accés illimité ?
Publié le 26. Jun 2008
Ouai j'crois bien, on s'demande quand le stock sera épuisé, ce sera bien triste, ou alors peut-etre qu'une forme d'humour plus élaborée se développera, qui sait^^ En attendant on reste au rez-de-chaussée et c'est très bien comme ├ºa :mrgreen:
RC
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2008
pour la presente j'ai pas eu le temps d'aller la faire il faudrat que ji aille le plus vite possible ! et pour la blague sur RC il a falu que tu aille la chercher loin celle-ci mais bon on est pas sur le forum pour parler de blague sinon sa s'apéleré le temple de la blague (moi aussi je fait de lumour) !! donc voila se soir si j'ai le temps jiré faire ma presente et puis voila quoi a++