Mon programme pour perdre du poids.Vos avis !

Publié par WalterWHITE, 27. Mar 2011 dans Perdre ou prendre du poids

WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Walter, 32 ans, 1m80, 98kg Mon objectif et de m'affiner et peser entre 76/80kg Tour de taille 105 cm (j'ai un bon bidon) :( Cuisses 64 cm Poitrine 107 cm Biceps 39 cm J'ai survolé le forum et je compte commencer dès demain un programme cardio/musculation et manger sainement. Petit dej : 20g d'amandes,50g de flocons d'avoines,200g de fromage blanc 0% et 90g de kiwi Déjeuner : 20g d'amandes,100g de blanc de dinde,100g de julienne de légumes,50g de p├ótes au blé complet,10g d'huile d'olive collation : 200g de fromage blanc 0% D├«ner : 100g de blanc de dinde,100g de fromage blanc 0%, 200g de julienne en légume, Pour ce qui est du cardio je le fais a jeun course/marche/course (pas trop d'endurance c'est dur de bouger 98kg) lundi/mercredi/vendredi/dimanche Pour la musculation j'y vais léger au poids de corps pour l'instant pompes,squat,abdos. mardi/jeudi/samedi (sauf les abdos tous les jours) Vos impressions sur mon programme et mon alimentation sont les bienvenues :)
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Petit footing ce matin a jeun 7km500 + étirements + abdos.
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
WalterWHITE a écrit :
Petit footing ce matin a jeun 7km500 + étirements + abdos.
(course/marche/course/marche) à une faible allure la course et marche rapide je suis trop lourd encore pour courir non-stop.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
c'est très bien de s'entra├«ner en fractionné comme ├ºa, ├ºa te permet de fondre plus vite. Fais attention d'abord puis quad tu auras confiance tu pourras avancer plus vite ^^ Et l'entra├«nement au poids de corps c'est très bien pour se muscler bon courage ne l├óche pas, et fais toi confiance, tu risques de te surprendre
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Merci Connie )
orchideeroyale
Nouveau membre
0 Messages
salut ton alimentation est protéinée c'est très bien mais par contre les flocons d'avoine c'est bien pour prendre. tu devrais essayer le Son d'avoine, ├ºa te cale et ├ºa t'aide dans ta perte de poids. http://www.nature-nutrition.fr/avoine-500g-p-625.html Jette un coup d'oeil sur les fiches conseils, t'as plein de bonnes idées sur comment t'alimenter. bonne continuation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !