Publié le 27. Mar 2011
Salut ├á tous, Walter, 32 ans, 1m80, 98kg Mon objectif et de m'affiner et peser entre 76/80kg Tour de taille 105 cm (j'ai un bon bidon) :( Cuisses 64 cm Poitrine 107 cm Biceps 39 cm J'ai survolé le forum et je compte commencer dès demain un programme cardio/musculation et manger sainement. Petit dej : 20g d'amandes,50g de flocons d'avoines,200g de fromage blanc 0% et 90g de kiwi Déjeuner : 20g d'amandes,100g de blanc de dinde,100g de julienne de légumes,50g de p├ótes au blé complet,10g d'huile d'olive collation : 200g de fromage blanc 0% D├«ner : 100g de blanc de dinde,100g de fromage blanc 0%, 200g de julienne en légume, Pour ce qui est du cardio je le fais a jeun course/marche/course (pas trop d'endurance c'est dur de bouger 98kg) lundi/mercredi/vendredi/dimanche Pour la musculation j'y vais léger au poids de corps pour l'instant pompes,squat,abdos. mardi/jeudi/samedi (sauf les abdos tous les jours) Vos impressions sur mon programme et mon alimentation sont les bienvenues :)
Publié le 29. Mar 2011
Petit footing ce matin a jeun 7km500 + étirements + abdos.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2011
c'est très bien de s'entra├«ner en fractionné comme ├ºa, ├ºa te permet de fondre plus vite. Fais attention d'abord puis quad tu auras confiance tu pourras avancer plus vite ^^ Et l'entra├«nement au poids de corps c'est très bien pour se muscler bon courage ne l├óche pas, et fais toi confiance, tu risques de te surprendre
Publié le 11. Apr 2011
salut ton alimentation est protéinée c'est très bien mais par contre les flocons d'avoine c'est bien pour prendre. tu devrais essayer le Son d'avoine, ├ºa te cale et ├ºa t'aide dans ta perte de poids. http://www.nature-nutrition.fr/avoine-500g-p-625.html Jette un coup d'oeil sur les fiches conseils, t'as plein de bonnes idées sur comment t'alimenter. bonne continuation.