Mon programme pour perdre

Publié par cannasky, 4. Jan 2010 dans

cannasky
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour donc dans mon post dans perte de poids ect j'ai annoncer mes objectifs. Perdre 20 kilo au moins en 1 ans . je fais 100 kilo et je fais du rugby. Donc si je pars sur ce principe de changer les legumes la soupe et que le repas change le midi la cela peux marcher? matin : bol de lait 10h : un fruit (pomme je pense les ) midi : repas au self donc souvent petit bol de salade et repas de la journee avec viandes et yaourt nature 16h:un fruit soir : soupe ou légumes sans viandes bien sur en buvant que de l'eau. Tout cela accompagner d'un jogging 3 fois par semaine le soir. voila cela peux marcher?
papy52
Nouveau membre
0 Messages
SI tu fais du sport, ├á mon avis tu ne tiendras pas avec un régime pareil. D'abord, l'apport énergétique sera insuffisant et ensuite, l'apport en protéines est trop faible et tu perdras de la masse musculaire, ce qui n'est pas recommandé pour le rugby.
malcy
Admin
2 Messages
le matin est completement a revoir c'est lui qui va te filer le carburant pour la matinée et la ......le bol de lait va te filer 7 g de prot disons et ca ne va pas suffir
cannasky
Nouveau membre
0 Messages
si je fais unbol de lait et un jus de fruit avec deux brioche ou pain ...
papy52
Nouveau membre
0 Messages
C'est une rigolade. Prends 6 blancs d'┬£uf le matin et ├ºa va commencer ├á ├¬tre sérieux.
yako
Nouveau membre
0 Messages
cannasky a écrit :
si je fais unbol de lait et un jus de fruit avec deux brioche ou pain ...

[u:d305e3f91e]On ne néglige pas le repas du matin, donc:[/u:d305e3f91e]

-pas de la brioche mais un vrai casse-croute
-pas un jus de fruit mais un fruit
-des vraies céréales genre flocon d'avoine et pas des corn flakes (par exemple)


[u:d305e3f91e]Micro conseil:[/u:d305e3f91e] Pas ou peu de sucrerie, des fruits, des légumes, des fibres, des bonnes graisses et j'en passe...
si tu crèves la dalles, tu ne tiendras jamais.
N'oublie pas que tu entames un marathon, pas un sprint, un marathon se prépare!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !