mon programme prise de masse plus suivi

Publié par attila3d, 31. Mar 2008 dans Forum musculation

attila3d
Nouveau membre
0 Messages
salut tous le mondes, pour commencé je m'appelle attila j'ai 24 ans,1m83 90 kl ( de 80 je suis passé a 90 depuis mes debuts ca fait 3 ans que je fait de la salle ,et le meme programme avec quelque changements selon la semaine. je voulais avoir quelque conseil ,pour évolué mon programme,tous est le bienvenue. voici mon programme (depuis 3 ans) lundi : dos ,biceps ,5 mn abdo mardi : pecs triceps mercredi : repos jeudi : épaules, biceps, 5mn abdo vendredi : re: pecs triceps 4 a 5 series de 10 pour chaque muscles pour les jambes je n'arrive pas a les travaillé, car étant plus jeune j'ai eu des soucis de santé. merci d'avance les gars
malcy
Admin
2 Messages
huuunnnnn, qu'est ce que tu dis ??? elle etait facile celle l├á attila hun non bon d'accord je sors ben bienvenue quand meme si tu continues a progresser a quoi bon le changer et si tu veux le changer, j'arreterai de faire les muscles deux fois par semaine, 1 fois si ils sont bien travaillés c'est bien suffisant
attila3d
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi malcy :D ,ben en fait je progresse ,mais j'ai l'impression de souvent stagné en ce moment malgré une bonne nutrition, j'ai du mal a récupéré ,et meme si je fait les pecs le mardi par exemple, le vendredi jai tjours des courbatures (des pecs), et quant je retravaille les pecs sur mes courbature ,le lendemain plus de courbature et sentation lol bizar ,alors que quelque mois auparavant ,aucun probleme. par exemple mardi : les pecs couché 3 series de 10 a 110kl et 2 series de 10 a 100kl ,est ce que le vrendredi pour les re:pecs je met les meme charge ,ou je fait rien.je m'entraine trop??
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as encore des courbatures et que tu rebosses sur le m├¬me muscle, je suis pas sur qu'il ait complètement récupéré... Des fois la récupération est meilleur qu'une séance supplémentaire.
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue Les pecs comme les autres muscles c'est une fois par semaine pas plus, surtout quand c'est 15 séries par groupe, faut bien que ca recupere. J1DOS EPAULES J2 repos J3 pecs J4 repos J5 bras J6 jambes J7 repos ca c'est du bon niveau recuperation
malcy
Admin
2 Messages
notre ami connait quelques problemes qui l'empeche de travailler ses jambes apparement donc on peut lui trouver une routine sans jambes, c'est encore plus simple pour nous, je ne sais pas si il peut faire de la muscu le week end donc mieux vaut tabler simple genre lundi dos mardi pecs mercredi repos jeudi epaules vendredi bras ou quelque chose qui se rapproche de ça :mrgreen:
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi j'avais mal lu. Associe dos et epaules en J1 et le tour est joué
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !