Mon régime...

Publié par Gunnm, 3. Sep 2007 dans Forum musculation

Gunnm
Nouveau membre
0 Messages
Voilà j'ai bien compris que l'alimentation était aussi important que l'entrainement...Je suis un ectophorme de 19 ans dans 7 jours (1m80/60kilos), je commence la méthode 10/10 et le full contact. Voici mon régime : Petit dej : -25cl jus d'orange -2 tranches pain complet avec 2 blancs d'oeuf -cereales (1 briquette) + 20cl de lait (1 briquette) -1 cafe ou the -eau Collation Matin : -barre chocolat (style nougat et noisette) -eau Dejeuner : -1 Steack 5% MG -2 tranches de pain complet -100g de riz ou de pates -un peu de parmesan ou ketchup pour passer les feculents. -2 yaourts fruits -eau Collation Apres Midi : -barre chocolat -eau Diner : -1 steack 5% MG (ou filet poisson) -1 legume (petit pois/carotte, ou lentilles, ou haricots verts, ou flageolets, ou patates) -2 tranches de pain complet -eau Je vais tenter de m'y tenir...Je suis ouvert à toutes questions ou idées, ou remarques! Merci de votre aide!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Gunnm a écrit :
Petit dej :
-cereales (1 briquette) + 20cl de lait (1 briquette)

A eviter toutes les céréales du type cornflakes, et autres http://www.kelloggs.fr/marques/index.html (a l'exception de certains mueslis) Sont a base de farine trop raffiné, et souvent trop sucré ...
Gunnm a écrit :
Collation Matin :
-barre chocolat (style nougat et noisette)

préfères un laitage (yahourt-fromage blanc-avec peu de sucre )pour la source de proteine
Gunnm a écrit :
Dejeuner :

Collation Apres Midi :
-barre chocolat
-eau

300gr de fromage blanc a zero % ou shake de proteine ...

...je ne pouvais pas laissé passé un post de Gunnm (bien que c'est féminin ,normalement :roll: )
Gunnm
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes conseils FROG71...Fan du manga..?Certes le personnage est féminin mais bon, j'aime bien ce manga! Donc sinon pour le reste du régime c'est correct..? Niveau graisse ou cholestérol ou autre y a pas de souci c'est bien équilibré?? Merci encore!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Gunnm a écrit :
Petit dej :
-cereales (1 briquette) + 20cl de lait (1 briquette)

A eviter toutes les céréales du type cornflakes, et autres http://www.kelloggs.fr/marques/index.html (a l'exception de certains mueslis) ont a base de farine trop raffiné, et souvent trop sucré ...

Les mieux, c'est all-bran classic, très peu de sucre, pas de farine raffinée, mais faut avoir des intestins de missionnaire pour supporter... !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !