Publié le 7. May 2011
Bonjour ├á tous, mon nom est marc-andré, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Depuis mes 8 ans j'admire les star de bodybuilding (Surtout swarzy!) et j'ai toujours r├¬vé d'├¬tre mince, d'├¬tre fière et avoir des muscles bien définies, mais malheureusement j'ai toujours abandonné par manque de volonté et d'estime de soi..Je mangeais pour 10...Buvais 10 soda par jour. Accro littéralement au gras et au sucres. Mais il y a 2 mois j'ai quand j'ai vu deux gros lapin en chocolat j'ai craqué comme ├á chaque fois..Et je l'ai ai tout englouti comme d'habitude :lol: Sauf ce coup ci je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit c'est assez! J'ai passer des nuits ├á lire et ├á lire des régimes, le fonctionnement des métabolismes, les exercices, la réactions du corp faces aux carences/famines de calorie trop elevé.. des aliments santé et peu gras, tout les trucs qui me tombent sous la main pour me couper la faim, les conséquences des merdes qu'on ingurgitent de nos jours, et plein d'autres renseignements. Après m'avoir bourré le crane d'information et de m'avoir préparé psychologiquement ├á maigrir j'ai passé ├á l'action! Perdre toute mauvaises habitudes (Soda, fumer, les sucres raffinés, les aliments gras inutile, la charcuterie, le fromage, quelque fruit trop calorique, p├óte et pain, sel, la plupart des céréales ├á l'exception des grains entiers sans sucres ajoutés, le fast food sans exception et surtout les buffets a volonté! ). et biens├╗r..la bière :cry: Ensuite j'ai changé mon alimentation de A ├á Z. Petit déjeuné un gros repas de céréales sans sucre ou oeuf, déjeuner un moyen repas de viande de types volaille ou poisson et légume peu calorique mais très bon pour la santé et peut-├¬tre quelque fruit pour ma dose de vitamine ensuite pour dinner une salade de poulet ou au thon avec une vinaigrette sans gras et tabasco! Et surtout boire toujours et seulement de l'eau jusqu'a trouvé cela naturel et normal! Donc c'est simple moi le matin je pars au gym de chez moi en vélo (1heure de vélo en campagne rempli de pente )Je fais un 1h30 de muscu, je reviens en vélo (encore 1heure de vélo!) je boxe 30 minutes, je fais mes échauffements, corde ├á danser, je sors dehors je vais dans un mont de 875 M d'altitude pour les randonner en fesant du jogging de deux heures en alternant avec la marche rapide pour faire des petites pauses. Je prévois faire le restans de ma vie. Et pour le chocolat j'ai plus une seul envie,du moins c'est très rare et ni pour le soda! mais au début..Il ne fallait pas que je regarde ces deux aliments l├á trop longtemps dans le frigo :lol: Mais ensuite, l'envie a disparue petit ├á petit pour disparaitre complètement :) Et je n'ai jamais craqué..Je suis content d'avoir réussis ce premier exploit.. Il me reste encore beaucoup de chemin, de souffrances et de sacrifices et j'en suis conscient, mais j'ai déj├á la bonne habitude, il suffit surtout de la garder! D'ailleur des petits trucs qui ma aidé ├á ne pas craquer c'est de me dire: Peut-├¬tre que pendant 1 minute je vais ├¬tre heureux mais je vais ├¬tre décu et malheureux tout la semaine d'avoir gaché mes éfforts et ensuite de me voir encore plus malheureux avec un géant bide.. Ou aussi imaginer toute la merde qu'il y a dans la malbouffe et les risques de cancers et tout un tas de problèmes de santé.. Et voil├á que je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur la musculation et la perte de poids :)
Publié le 12. May 2011
re-salut Marcus, Rassure toi pour le chocolat, tu pourra en manger ensuite raisonnablement et ├ºa fait un bien fou ├á l'esprit, mais il faut avoir ├á l'esprit la limite ├á ne pas dépasser. Mais t'est super !!! après le miracle n'est qu'en toi et en toi seul, il s'agit de la volonté de faire, ou de ne pas faire, et cela n'est la faute ├á personne pas plus qu'au système. Du moins quand le cerveau est éveille enfin ! A+ Ragnvald
Publié le 1. Jul 2011
salut et bienvenue un peu tard impressionné par tes journées 8O 8O a+
Publié le 1. Jul 2011
salut a toi et bienvenu :!: impressionnant revirement de situation,bravo :mrgreen: j'adore les gens qui ont de la volonté,continu comme ├ºa!