Publié le 7. May 2011
Bonjour ├á tous, mon nom est marc-andré, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Depuis mes 8 ans j'admire les star de bodybuilding (Surtout swarzy!) et j'ai toujours r├¬vé d'├¬tre mince, d'├¬tre fière et avoir des muscles bien définies, mais malheureusement j'ai toujours abandonné par manque de volonté et d'estime de soi..Je mangeais pour 10...Buvais 10 soda par jour. Accro littéralement au gras et au sucres. Mais il y a 2 mois j'ai quand j'ai vu deux gros lapin en chocolat j'ai craqué comme ├á chaque fois..Et je l'ai ai tout englouti comme d'habitude :lol: Sauf ce coup ci je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit c'est assez! J'ai passer des nuits ├á lire et ├á lire des régimes, le fonctionnement des métabolismes, les exercices, la réactions du corp faces aux carences/famines de calorie trop elevé.. des aliments santé et peu gras, tout les trucs qui me tombent sous la main pour me couper la faim, les conséquences des merdes qu'on ingurgitent de nos jours, et plein d'autres renseignements. Après m'avoir bourré le crane d'information et de m'avoir préparé psychologiquement ├á maigrir j'ai passé ├á l'action! Perdre toute mauvaises habitudes (Soda, fumer, les sucres raffinés, les aliments gras inutile, la charcuterie, le fromage, quelque fruit trop calorique, p├óte et pain, sel, la plupart des céréales ├á l'exception des grains entiers sans sucres ajoutés, le fast food sans exception et surtout les buffets a volonté! ). et biens├╗r..la bière :cry: Ensuite j'ai changé mon alimentation de A ├á Z. Petit déjeuné un gros repas de céréales sans sucre ou oeuf, déjeuner un moyen repas de viande de types volaille ou poisson et légume peu calorique mais très bon pour la santé et peut-├¬tre quelque fruit pour ma dose de vitamine ensuite pour dinner une salade de poulet ou au thon avec une vinaigrette sans gras et tabasco! Et surtout boire toujours et seulement de l'eau jusqu'a trouvé cela naturel et normal! Donc c'est simple moi le matin je pars au gym d