mon site

Publié par gegedu17, 25. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut j'essaye de me faire un site internet pour rigoler vous pouvez me dire si vous voyez la video ?? http://gegedu17.cfun.fr/
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui je la vois! Toujours avec de la musique de bourrin! lol Bien joué pour les 110kg!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok c'est marrant de faire son site je connaissais pas du tout le language html ni comment on faisait un site je vais essayé de m'y mettre , c'est interessant quelqu'un s'y connais parmis vous??
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ok c'est marrant de faire son site je connaissais pas du tout le language html ni comment on faisait un site

je vais essayé de m'y mettre , c'est interessant

quelqu'un s'y connais parmis vous??

Hello,
Oui, je m'y connais assez pour coder en html.
Dans le cadre de mot job (dont je parle ailleurs dans ma fiche perso), je suis... aussi webmaster pour le site de mon employeur.

Charles
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais moi un peu, voici mon site en construction mais j'ai pas trop le temps d'y toucher: http://nianiokdesign.free.fr Mais bon, c'était déj├á marqué sur mon profile et en dessous de mes messages sur le forum l├á ou y'a marqué www :lol:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Mais bon, c'était déj├á marqué sur mon profile et en dessous de mes messages sur le forum l├á ou y'a marqué www :lol:

Salut,
J'avais été voir il y a quelques semaines mais, tu n'as que ta page d'accueil? Ou alors cela cale ├á cause de mon Mac (quoiqu'├á lire le code source il n'y aurait que ton animation Flash) ? 8O
Charles
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est un site en Flash donc oui: que du flash (├á part en bas les lignes d'informations). Bizarre que ├ºa plante sur ton mac car j'avais testé déj├á et ├ºa passait :?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est un site en Flash donc oui: que du flash (à part en bas les lignes d'informations).

Bizarre que ├ºa plante sur ton mac car j'avais testé déj├á et ├ºa passait :?

Hello,
Mais s'il n'y a que du flash, c'est OK. Cela fonctionne 100% nickel.
Mais je croyais que c'était une porte d'entrée vers quelque chose d'autre en fran├ºais et en anglais... et j'avais beau chercher...
Bne normal, il n'y avait rien à trouver
8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
wah c'est baléze les animations vous etes trop fort les mecs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Bah c'est un site en Flash donc oui: que du flash (à part en bas les lignes d'informations).

Bizarre que ├ºa plante sur ton mac car j'avais testé déj├á et ├ºa passait :?

Hello,
Mais s'il n'y a que du flash, c'est OK. Cela fonctionne 100% nickel.
Mais je croyais que c'était une porte d'entrée vers quelque chose d'autre en fran├ºais et en anglais... et j'avais beau chercher...
Bne normal, il n'y avait rien à trouver
8)

Ah mais si, quand on clic sur l'un des drapeaux, on accède ├á une nouvelle page html, mais ne possédant qu'une animation flash aussi. Une version fr et en en constructions!

@ Gege: merci! :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
[quote=__Nianiok_43___]
Wontolla a écrit :
Ah mais si, quand on clic sur l'un des drapeaux, on accède ├á une nouvelle page html, mais ne possédant qu'une animation flash aussi. Une version fr et en en constructions!

Autant pour moi. de fait les pages sont en construction je l'avais vu au début de mon arrivée sur le forum en juillet (ainsi que ton CV). Rechargeant le site hier soir, je n'avais pas attendu la fin de l'animation Flash :cry:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en faite j'ai voulu faire mon site pour mettre une iframe dedans permettant de faire des élèves automatiquement sur la brute et monter d'xp avec ^^ je suis a +50 élève en 1 journée mais pas avec ce site j'ai demandé a un pote de la mettre sur son site ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
en faite j'ai voulu faire mon site pour mettre une iframe dedans permettant de faire des élèves automatiquement sur la brute et monter d'xp avec ^^

je suis a +50 élève en 1 journée mais pas avec ce site j'ai demandé a un pote de la mettre sur son site ^^

8O Va falloir m'expliquer ça...

Elle sert ├á quoi l'iframe? Dès que quelqu'un visite le site ├ºa te créé automatiquement un élève ?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut gege, je m'y connais un peu en html pour avoir fait ces sites : http://www.espacerm.fr(société de mon pere) et sur http://www.faurymusic.com, j'ai fait celui de classe opera, celui de l'ecole ouverte et celui de musique.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
en faite j'ai voulu faire mon site pour mettre une iframe dedans permettant de faire des élèves automatiquement sur la brute et monter d'xp avec ^^

je suis a +50 élève en 1 journée mais pas avec ce site j'ai demandé a un pote de la mettre sur son site ^^

8O Va falloir m'expliquer ça...

Elle sert ├á quoi l'iframe? Dès que quelqu'un visite le site ├ºa te créé automatiquement un élève ?

oui ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
salut gege, je m'y connais un peu en html pour avoir fait ces sites : http://www.espacerm.fr(société de mon pere) et sur http://www.faurymusic.com, j'ai fait celui de classe opera, celui de l'ecole ouverte et celui de musique.

franchement vous ├¬tes balèze les mecs

respect moi je galère a essayé de comprendre les histoires de ligne etc
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu codes directement avec un truc du genre bloc note ou bien tu te sers d'un logiciel comme nvu, et autre ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quand on sait se servir de dreamweaver et dégager les lignes de codes ou de CSS indésirables qu'il créé tout seul par exemple, pour moi, c'est le logiciel top! :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas supporter de dreamweaver et je suis plus pour frontpage qui est vraiment tres bien pour les debutants et amateurs.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'utilise Adobe Golive CS2 (abandonné par Adobe depuis le rachat de Dreamweaver) ou je code ├á la main en XHTML 1 et CSS2 (Pour le boulot, le site est en SPIP). Ch.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !