CIGEE
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Feb 2008
bonjour je voudrais savoir les etapes pour pouvoir monter une association de remise en forme, quelles sont les premieres choses a faire et qui rencontrer en premier, faut-il prendre rdv avec une personne de la ville concernée????? merci pour vos réponses sportivement cigee
Publié le 17. Feb 2008
Faut que tu regardes la concurrence deja.. Tu comptes la monter dans quelle ville?
CIGEE
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Feb 2008
JE COMPTE LA MONTEE AU MANS (SARTHE) IL YA JUSTE 2 GROS CENTRE AT LES AUTRES NE SONT PAS TRES IMPORTANTE, ET MOI JE M'ELOIGNERAIS UN PEU DE LA VILLE. C 'EST JUSTE A QUI M'ADRESSER EN PREMIER POUR POUVOIR FAIRE CE PROJET
Publié le 20. Feb 2008
bonjour et bienvenu juste un petit truc évite d'ecrire tout en majuscule on croit que tu cries :mrgreen: :mrgreen: d'avance merci
Publié le 20. Feb 2008
Oui écrit moins fort, tu vas péter le sonotone a papi lol
Publié le 20. Feb 2008
Les minots ... on leur a mis 17 6 au soccer ya pas longtemps.. Equipe pas tres sympathique
CIGEE
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2008
ca va c'est pas ecrit trop gros pour toi tu va pouvoir rep a ma question si ca t'interesse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Feb 2008
Dans un premier temps, il faut faire une estimation de ton budget. Monté une salle peut ├¬tre très couteux , et je te conseil d'acheter du matériel pro d'occase, ce qui demande un peu (bcps) de patience pour tomber sur une très bonne affaire... cette étape peut diviser par 2 ( voir bcps plus) les frais de matos (rien que pour ce poste c'est mini 8 000 euros ) Et il y a les charges fixes : loyer, eau et chauffage (tres gros poste vu le nombre de personnes qui se douchent et ne veulent pas s'entrainer a moins de 20┬░) etc.... Une fois que tu as tout.... mais as tu déj├á régler ceci avant de passer a autre chose...