MONTER UNE ASSOCIATION

CIGEE
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais savoir les etapes pour pouvoir monter une association de remise en forme, quelles sont les premieres choses a faire et qui rencontrer en premier, faut-il prendre rdv avec une personne de la ville concernée????? merci pour vos réponses sportivement cigee
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Faut que tu regardes la concurrence deja.. Tu comptes la monter dans quelle ville?
CIGEE
Nouveau membre
0 Messages
JE COMPTE LA MONTEE AU MANS (SARTHE) IL YA JUSTE 2 GROS CENTRE AT LES AUTRES NE SONT PAS TRES IMPORTANTE, ET MOI JE M'ELOIGNERAIS UN PEU DE LA VILLE. C 'EST JUSTE A QUI M'ADRESSER EN PREMIER POUR POUVOIR FAIRE CE PROJET
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu juste un petit truc évite d'ecrire tout en majuscule on croit que tu cries :mrgreen: :mrgreen: d'avance merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui écrit moins fort, tu vas péter le sonotone a papi lol
malcy
Admin
2 Messages
Kris_08 a écrit :
Oui écrit moins fort, tu vas péter le sonotone a papi lol

tiens un nouveau candidat pour ma liste noire
ca va fighter c'est clair les minots
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Les minots ... on leur a mis 17 6 au soccer ya pas longtemps.. Equipe pas tres sympathique
malcy
Admin
2 Messages
ocean18 a écrit :
Les minots ... on leur a mis 17 6 au soccer ya pas longtemps.. Equipe pas tres sympathique

ici les minots c'est les petits ou gamins du coté de marseille
tu es d ou ocean quebec ??
CIGEE
Nouveau membre
0 Messages
ca va c'est pas ecrit trop gros pour toi tu va pouvoir rep a ma question si ca t'interesse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Dans un premier temps, il faut faire une estimation de ton budget. Monté une salle peut ├¬tre très couteux , et je te conseil d'acheter du matériel pro d'occase, ce qui demande un peu (bcps) de patience pour tomber sur une très bonne affaire... cette étape peut diviser par 2 ( voir bcps plus) les frais de matos (rien que pour ce poste c'est mini 8 000 euros ) Et il y a les charges fixes : loyer, eau et chauffage (tres gros poste vu le nombre de personnes qui se douchent et ne veulent pas s'entrainer a moins de 20┬░) etc.... Une fois que tu as tout.... mais as tu déj├á régler ceci avant de passer a autre chose...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !