montre cardio sans ceinture

Publié par chris381, 28. Oct 2008 dans Forum cardio

chris381
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrais contr├┤ler ma FC pendant mes séances de cardio et sorties en roller. On peut trouver desormais des montres sans ceinture pectorale. Est-ce fiable ? car l'idée d'avoir une sangle autour de la poitrine ne m'enchante guère ( surtout que je transpire beaucoup ). Mon besoin est uniquement de savoir si je ne dépasse pas ma FCmax. Fréquence d'utilisation : 3 ├á 5 fois par semaine. Merci pour vos témoignages.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Comment peut on dépassé sa fc Max?
yako
Nouveau membre
0 Messages
En faisant de la formule 1 :lol: Ou en allant chasser le grizzly d'Alaska avec un couteau en origami, mais sans oublier son pistolet à bille. :mrgreen:
chris381
Nouveau membre
0 Messages
Tout le monde aura compris que je voulais m'assurer ne pas trop dépasser ma Fréquence d'entrainement et non ma fréquence max. ces montres sans ceinture ne semblent pas déchainer les foules.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
chris381 a écrit :
Tout le monde aura compris que je voulais m'assurer ne pas trop dépasser ma Fréquence d'entrainement et non ma fréquence max.

ces montres sans ceinture ne semblent pas déchainer les foules.

Autant que je sache, les capteurs des montres sans ceinture sont moins fiables. C'est le m├¬me principe que les capteurs par poignée ou par oreillette.

J'ai pris l'habitude depuis mes débuts en février de mettre ma ceinture et, transpiration ou pas, je m'y suis habitué et c'est un bon moyen de contr├┤le, que ce soit en phase cardio ou en phase musculation.

Charles
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
ca marche même mieu quand on transpire ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !