Motivation

Publié par laetitia82, 23. Jun 2013 dans Perdre ou prendre du poids

laetitia82
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je viens vers vous car j'ai besoin de motivation pour perdre mes derniers kilos. J'ai en effet déj├á perdu 15 kg et je voudrais encore en perdre trois pour ariver ├á 60 kg (169 cm) mais ces derniers temps,c'est difficile, beaucoup de soirees et un poids qui stagne... Si vous avez des conseils pour m'aider ├á rester motivee, je suis preneuse! merci ├á tous! dej: special k et yahourt vitalinea et jus de fruit diner: viande et crudités et soupe souper: salade et viande sport: course 30'/jour et abdos et parfois aussi velo
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut motivation difficile ├á aider par internet, surtout que c'est toi meme qui connait tes objectifs et tes raisons. Rapport ├á ta course ├á pied, fait vraiment gaffe ├á ton rythme cardiaque c'est un coup ├á fiche en l'air la diète si c'est mal calibré. A+ et courage
Machiine
Nouveau membre
3 Messages
Est-ce que tu as pensé ├á te faire aider par un coach ? Ou m├¬me par une amie avec qui tu pourrais aller faire un peu de sport ? La motivation est un facteur important dans le fait de vouloir perdre du poids. Il faut que tu sois accompagnée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !