MOTIVONS NOUS...par nos résultats

Publié par pommerol, 24. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

pommerol
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais savoir depuis combien de temps vous pratiquiez la musculation et vos résultats.

Moi personnelement, G commencé début décembre
Je n'ai pas pris en poids g seché du ventre et en petit peu gonflé de partout mais c bizarre comme je me vois tout les jours, certains jours G l'impression d'avoir pris et d'autres pas.
Je m'entraine 5 fois par semaine depuis 3 mois.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
exactement comme toi Pommerol................ j ai pris 2 , 3 kilos ( j trouve que c'est pas assez ) en fait quand t es congestionné , le muscle est blindé de sang donc t es plus volumineux , faut regarder le matin au lever :wink:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
évidemment que c'est un atout l'entraînement à l'endurance augmente le rendement musculaire (les vaisseaux sanguins se développent dans les muscles, qui sont donc plus facilement et plus rapidement oxygénés) et rend le coeur plus performant (le volume du coeur augmente, donc la quantité de sang pulsé augmente à chaque battement) puisque la machine devient plus performante, la fréquence cardiaque de base diminue ce qui signifie que lors d'un effort, la marge de manoeuvre du coeur, en termes de réserves disponibles, augmente aussi la fréquence de base des grands champions est toujours très basse
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai commencé en janvier.J'ai pas beaucoup pris mais mes muscles son quand meme mieux déssinés surtout mes abdos.Je m'entrainais 4 fois par semaine mais maintenant j'ai changé mon programme.[/img]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !