Publié le 19. May 2006
salut a tous, nouvel inscrit, mais je vous suis depuis un moment, je me suis remis aux sports apres de nombreux mois d'inactivité (boulot oblige) je m'appel julien, j'ai 24 ans, 1,75m pour 67 kilos, j'habite pres de lille et je vais dans une salle a villneuve d'ascq je fais 3 cours de muscu par semaines (avec les bons programme que j'ai pu prendre ici) ainsi que 3 rpm + un bodypump (en les enchainant parfois), voilà, voilà, bonne journée a tous, et a bientot
Publié le 19. May 2006
Bienvenue à toi ! Regle n°1 : Crocop est ton maître et tu le respecteras Regle n°2 : A ses ordres tu obéiras Regle n°3 : Ses désirs tu satisferas :p :mrgreen:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2006
Et ton numéro de carte bleu tu lui donneras! :lol:
Publié le 19. May 2006
:D bon ok pour le numero de cb, me doutait bien qui y'avait un truc, pour moi, le but premier c'est d'evacuer le stress, mais bon, j'aime voir mon corps changer aussi , par contre, pas l'habitude d'obeir aux ordres, mais je ferais un effort, mais respect no probleme, (heu, jte fait où le virement cro?)
Publié le 20. May 2006
lol, ok bon, j'essaierais , pour les trucs perveres, arrete tes MP cro_cop :oops:
Publié le 20. May 2006
exactement, je me mefie de plus en plus :mrgreen: