Méthodes des 100 répétitions

Publié par TomCindy, 12. Mar 2011 dans Forum musculation

TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je pratique de la musculation depuis 4 ans et j'ai 2 points faibles et pas les meilleurs... Je n'arrive pas ├á prendre des biceps et des épaules j'ai tout essayé et la je vous demande de l'aide.. Je me demande si les séries de 100 seraient une bonne chose pour les épaules et les biceps. Combien de séries ? Faut-il les faire pour chaque exos?Le temps de récupération entre chaque si il faut en faire plusieurs? Franchement si vous pouvez me répondre ├ºa serait génial ! Merci d'avance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Salut ca serai pas mal de savoir comment tu les entraines pour pouvoir te conseiller. je ne pense pas que le centurion t aidera
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille mes épaules avec les elevations frontales: 4x15 et 1min de recup,elevations laterales : 6x20 avec 30 de recup et developpé militaire : 4x15 et 1min de recup . Pour mes biceps je fais curl incliné : 4x15 avec 1 min , curl marteau : 4x15 avec 1 min et curl barre :4x15 avec 1 min ... Si tu as des exercices qui peuvent m'aider .. :-)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les séries de 100 sont toutes indiqué pour rattraper un point faible :wink:
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup par contre combien faut-il faire de series par exercices?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Admettons que tu cibles les pecs tu peux faire 2-3 séries de partiel bas au DC les jours ou tu ne fais pas les pecs. En échauffement au début de tes trainings des autres groupes.
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup!
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
TomCindy a écrit :
Je travaille mes épaules avec les elevations frontales: 4x15 et 1min de recup,elevations laterales : 6x20 avec 30 de recup et developpé militaire : 4x15 et 1min de recup .
Pour mes biceps je fais curl incliné : 4x15 avec 1 min , curl marteau : 4x15 avec 1 min et curl barre :4x15 avec 1 min ...
Si tu as des exercices qui peuvent m'aider .. :-)


Perso j'aurai augmenté les charges et diminué le nombre de reps...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil a mon avis avec ce format les haltères sont pas bien lourdes... mais un centurion sur une courte durée pourquoi pas...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !