muay thai à 13/14 ans

Publié par nataw, 3. Apr 2011 dans Forum musculation

nataw
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai 13 ans (bient├┤t 14) et je voudrais savoir si on peut commencer ├á cet ├óge-l├á le Muay Thai? Je sais ce que c'est, je suis allé sur plusieurs sites, j'ai trouvé ce sport excellent, mais je voudrais savoir ├á quel ├óge peut-on le pratiquer. Car il a l'air vraiment fantastique et efficace. Merci ├á tous ceux qui ont une réponse! P.S. : Si on peut bien commencer le Muay Thai ├á 13/14 ans, pouvez-vous s'il vous pla├«t me donner l'adresse du club de Paris o├╣ il est possible de commencer ├á cet ├óge-l├á? Merci encore ├á tous. ------ Nata W (excusez-moi si j'ai fait des erreurs de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe)
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai des potes qui font du Karaté, Tae Kwon-Do depuis 8-10 ans. Donc je pense que ca doit etre comme ca pour tous les arts-martiaux )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Très bon choix de commencer a cette age ) !! et surtout d'avoir choisi le muay thai ! 8) fonce ) !
nataw
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce que tout le monde me dit, mais je trouve pas de club ├á Paris o├╣ on peut commencer ├á 13/14 ans! Dans tous les clubs il est écrit qu'il faut avoir au moins 18 ans pour commencer, d'autres 20ans, ou encore 23 ans, ou d'autres trucs du genre. As-tu commencé le Muay Thai ├á 14 ans, LordWolfz? Si oui, pourrais-tu me dire dans quel club tu es allé (et s'il est ├á Paris, bien évidemment)? Merci d'avance. ---------- Nata W
John55
Nouveau membre
0 Messages
Son club est au québec, bon ├ºa fait un petit bout de route, mais au moins ils acceptent les personnes de 13-14 ans :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
a mon club y'avait un gars de 14 ans mais il en faisait 17 aussi donc forcement ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !