nataw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2011
Bonjour ├á tous, J'ai 13 ans (bient├┤t 14) et je voudrais savoir si on peut commencer ├á cet ├óge-l├á le Muay Thai? Je sais ce que c'est, je suis allé sur plusieurs sites, j'ai trouvé ce sport excellent, mais je voudrais savoir ├á quel ├óge peut-on le pratiquer. Car il a l'air vraiment fantastique et efficace. Merci ├á tous ceux qui ont une réponse! P.S. : Si on peut bien commencer le Muay Thai ├á 13/14 ans, pouvez-vous s'il vous pla├«t me donner l'adresse du club de Paris o├╣ il est possible de commencer ├á cet ├óge-l├á? Merci encore ├á tous. ------ Nata W (excusez-moi si j'ai fait des erreurs de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe)
Publié le 3. Apr 2011
Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai des potes qui font du Karaté, Tae Kwon-Do depuis 8-10 ans. Donc je pense que ca doit etre comme ca pour tous les arts-martiaux )
Publié le 4. Apr 2011
Très bon choix de commencer a cette age ) !! et surtout d'avoir choisi le muay thai ! 8) fonce ) !
nataw
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2011
C'est ce que tout le monde me dit, mais je trouve pas de club ├á Paris o├╣ on peut commencer ├á 13/14 ans! Dans tous les clubs il est écrit qu'il faut avoir au moins 18 ans pour commencer, d'autres 20ans, ou encore 23 ans, ou d'autres trucs du genre. As-tu commencé le Muay Thai ├á 14 ans, LordWolfz? Si oui, pourrais-tu me dire dans quel club tu es allé (et s'il est ├á Paris, bien évidemment)? Merci d'avance. ---------- Nata W
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2011
Son club est au québec, bon ├ºa fait un petit bout de route, mais au moins ils acceptent les personnes de 13-14 ans :)
Publié le 4. Apr 2011
a mon club y'avait un gars de 14 ans mais il en faisait 17 aussi donc forcement ...