Muscle Juice --> Quel dosage

Publié par litlepom, 26. Apr 2006 dans

litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai recement acheté du MUSCLE JUICE de chez UTLTIMATE NUTRITION en 4.7 kg. Les conseils d'utilisation sont d'enprendre 30 minutes avant l'entrainement et 1h après l'entrainement. Je me demande quel dose mettre de poudre et dans combien d'eau. Merci de votre aide
Ancien membre
Nouveau membre
Je ne connais pas du tout, c'est quoi de la prot ? un gainer ?
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Voici le lien mais je ne sais pas du tout quel dosage mettre : http://www.nicemuscle.com/muscle-juice-263060.htm
Ancien membre
Nouveau membre
OK donc c'est un gainer ...donc vue mon point de vue vis à vis de ça je ne vais pas t être d une grande aide ahaha ... mais je te conseille de prendre 2 doses 30/45 min avant l entrainement et un shaker de whey immédiatement après .... ahaha les enfoirés regardez ils conseillent: Mélangez 4 doses (250 g) de MUSCLE JUICE avec 200 ml d'eau, de jus de fruits ou de lait écrémé 30/45 min avant l entrainement et 1h après ... bref avaler 500gr de poudre en espace de 2/3h sur une boite d à peine 5kg pour ce prix... voleur voleur ....
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Donc ton conseil 2 doses avant l entrainement dans 200 ml d eau ? Et une dose apres l 'entrainement ?
Ancien membre
Nouveau membre
2doses avant l entrainement oui par contre je te conseille de le prendre avec du lait si tu peux (pour ralentir l'assimilation par l'organisme et éviter un pic glycémique trop important) par contre apres ton training je te conseille de prendre de la whey protein car un gainer ne te sera pas d une grande utilité ... par la suite pour t éviter de trop grosses dépenses, opte pour une bonne whey et comme je l ai déjà dis, un gainer maison est aussi bon voir meilleur que ceux tout fait (whey + flocon d avoine)
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp de tes conseils La whey j en prenais avant d acheter cette boite Crois tu qu un prise de muscle juice avant l entrainement suffise Je n ai pas forcement besoin d en prendre apres si c est pas d une grande utilité ?
Ancien membre
Nouveau membre
maintenant que tu la acheté prend le !!! 2 doses 30/45 min avant l entrainement puis en même temps prends de la WHEY le matin au réveil, juste apres lentrainement et au coucher ...
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
oki c ets cool tes conseils si j ai pas de whey apres l entrainement je peux prendre une dose de muscle juiice ? AS TU MSN ?
Ancien membre
Nouveau membre
MSN je n y suis que le W E .... je te conseille d'acheter une whey ... sinon en attendant tu peux tres bien reprendre 2 doses de gainer ... mais c'est cher et à ce train là ça va partir vite ... à toi de voir
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Quels sont tes tarifs pour la whey
Ancien membre
Nouveau membre
Pour ma part celle que je distribue et otpimisée au maximum pour un prix défiant toute concurence... 40€ les 2.5kg frais de port grauits ....
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Quelle marque As tu d autre pdt ? Un site internet ?
Ancien membre
Nouveau membre
Donne moi ton mail et je t'enverrai le catalogue ...
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
mp :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Pour ma part celle que je distribue et otpimisée au maximum pour un prix défiant toute concurence... 40€ les 2.5kg frais de port grauits ....

tu fais pas une ristourne pour les templiers ?

:lol: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
non mais OH !!!!!!!!!!!! je vous en fais profiter déjà lol je suis au plus bas, la dernière chose que j ai pu gagner étaient les fdp ... quand tu vois que la whey est élaborée sur un Inko (la meilleure sur le marché!) mais 2à3 fois moins chers désolé mais je ne peux plus rien pour vous ahaha ... :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'était une blagounette ! :mrgreen: [size=7:48494155fb]même pas un petit peu ?[/size:48494155fb] :lol: non les prix sont largement honête comparé à ce qu'on trouve habituellement sur le net dans les magasins ou dans les salles de musculation. :wink:
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
salut muscle mania merci pour ton mail et les tarifs, je vais pas tarder a te prendre de la whey je pense . par contre concernant mon muscle juice doit je en prendre tous les jours le matin et les jours de muscu avant l entraienment ou alos seulement avant la muscu et les autres jours non car la whey j en prenais tout les matins et apres l entrainement. est ce que le muscle juice se prend uniquement les jours de sport ou alors tous les jours.. @+ et merci pour tes conseils
Ancien membre
Nouveau membre
la whey tous les jours, le gainer seulement les jours d entrainement ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !