Muscle Juice --> Quel dosage

Publié par litlepom, 26. Apr 2006 dans

litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Salut muscle man Est ce que le gainer fait plus grossir que la whey ?
Ancien membre
Nouveau membre
Le gainer contient une concentration plus importante d hydrates de carbone que la whey, cette derniere est composée principalement de proteine et très peu de sucre donc oui le gainer fait grossir mais pas que en muscle alors que la whey fait grossir moins vite mais fait prendre principalement du muscle sec ...
litlepom
Nouveau membre
0 Messages
Salut muslce mania Dis moi , j'ai vu sur la boite que MUSCLE JUICE de ULTIMATE NUTRITION apporte 1000 calories a chaque prise. Je voudrais pas exploser en gras non plus. Est ce un rique ? A plus
Ancien membre
Nouveau membre
oui et non Tout dépend de la vitesse de ton métabolisme... cependant comme je te l'ai conseillé un peu plus haut, en ne prenant qu'une dose par jour 30/45 min avant l'entrainement, ton organisme n'aura pas le temps de stocker les hydrates sous forme de tissu adipeux (graisse) mais ces derniers seront utilisés sous forme d'énergie, donc brûlé. Sportivement, MM
idir86
Nouveau membre
0 Messages
[size=18]slt ├á ts ! c juste pr clarifier comment prendre le gainer Muscle Juice Prendre 250g par jour, fractionnée en 4 prises avec du lait, du jus en dehors des repas : La première le matin, La deusième 1/2 heure avant l'effort, La troisième 1 heure après l'effort, La dernière 1 heure avant de coucher. et si vous avez d'autre qst n'ézitez pas !! a+
GLADIATOR13
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, désolé de déterrer un post aussi ancien mais bon, ce que je recherche se trouve ici. Alors, en fait je résume ma situation : je suis ectomorphe, 1m75 environ pour 70 kilos mais je parais assez maigre et j'ai BEAUCOUP de mal ├á prendre du muscle m├¬me en faisant pas mal de sport et en mangeant beaucoup. Bref, apparemment c'est de la whey qu'il me faudrait aprés avoir parcouru ce topic. Pourquoi j'ai posté ici? Tout simplement parce que j'aimerais savoir MuscleMania si tu vends toujours de la whey et j'aimerais également savoir si tu en prends personnellement? Si oui, est-elle vraiment efficace pour prendre du muscle SEC, je voudrais éviter la graisse superflue(tout en donnant ma part de travail bien entendu)? Est-elle la meilleure du marché? Une des toutes meilleures? Voil├á, cette liste de questions n'est pas exhaustive mais c'est déj├á le principal, merci d'avance pour ta réponse MuscleMania. :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut GLADIATOR13, La whey pure en isolat est une protéine ├á ingestion rapide, donc elle sert habituellement juste après une séance d'entrainement. Le fait d'en prendre x quantité n'a aucun effet sur toi, si tu ne fait pas l'entrainement qui va avec, tes euros partirons dans le trou des toilettes. Au pire dans une nutrition appauvrie, elle permettrons de compenser et d'essayer de limiter la casse, mais rien de plus. Si tu regarde les programmes d'autres personnes, pro, tu verra qu'ils combinent plusieurs sources de protéines différentes suivant l'heure de la journée et le degré d'entrainement et l'effet recherché. J'avais pas pigé ce truc l├á avant d'avoir vu certaines recommandation, va simplement jetter un oeil sur un site de vente de protéines et tu verra les recommandation des fabricants, ou directement sur les sites des fabricant c'est plus simple, bon ok, il y a beaucoup de marketing, c'est de la pub, mais pour l'utilisation y'a du vrai. A+ ragnvald le Motivateur :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonsoir ├á tous, désolé de déterrer un post aussi ancien mais bon, ce que je recherche se trouve ici.
Alors, en fait je résume ma situation : je suis ectomorphe, 1m75 environ pour 70 kilos mais je parais assez maigre et j'ai BEAUCOUP de mal ├á prendre du muscle m├¬me en faisant pas mal de sport et en mangeant beaucoup.
Bref, apparemment c'est de la whey qu'il me faudrait aprés avoir parcouru ce topic.

Pourquoi j'ai posté ici? Tout simplement parce que j'aimerais savoir MuscleMania si tu vends toujours de la whey et j'aimerais également savoir si tu en prends personnellement? Si oui, est-elle vraiment efficace pour prendre du muscle SEC, je voudrais éviter la graisse superflue(tout en donnant ma part de travail bien entendu)?
Est-elle la meilleure du marché? Une des toutes meilleures?

Voil├á, cette liste de questions n'est pas exhaustive mais c'est déj├á le principal, merci d'avance pour ta réponse MuscleMania. :)

Hello
je ne distribue plus de suppléments depuis quelques temps ..

Concernant tes questions sur la prise de prot, n'hésite pas ├á te ballader sur le forum, c'est la base, tu trouveras les réponses et si ce n est pas le cas n'hésite pas ├á revenir i├ºi

tchuss
GLADIATOR13
Nouveau membre
0 Messages
Merci de vos réponses et de tes explications ragnvald1. Je parcours souvent des forums pour savoir ce qu'il me faut EXACTEMENT, mais j'ai toujours du mal ├á comprendre. Bon quand j'ai dis que je suis ectomorphe, je veux pas dire non plus que c'est désespéré : non ├ºa va, j'ai gagné 10 Kg de Janvier ├á juillet 2010 quand m├¬me sans faire grand chose donc il y a une importante marge de progression si je m'y mets plus sérieusement. ragnvald, j'ai lu des choses intéressantes dans ton post, mais que je n'ai pas forcément comprises. Est-ce que vous pourriez juste me donner par message privé le nom DU ou des sites de vente de protéines les plus [u:9e341f3ae8]sérieux et efficaces [/u:9e341f3ae8]que vous connaissez s'il vous pla├«t? Je vous remercie d'avance, d'ailleurs si d'autres veulent me conseiller des sites ils peuvent également me les indiquer par mp, car je pense que le forum ne tolére pas que ce genre de liens soit publié. EDIT : nom de site comme nom de marques ou de produits carrément, ainsi je pourrais m'appuyer sur vos suggestions pour faire mon choix.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
il y en a un que je te déconseille fortement, je ne te donne pas le nom pour pas ma faire virer, mais cherche ici et sur le net d'autres forum, tu sera surpris des problèmes de livraisons de cette société de Lille qui pourtant est recommandée par alkelys (gondecourt plus précisément, ├á voir sur google maps dans le street view, j'ai localisé la rue , reste ├á faire une visite musclée la bas...). Le truc, c'est comme d'habitude, si on te propose une affaire en or, c'est que c'est de l'arnaque... tout ├á un prix ici bas, donc les frais de port, ben faut que tu les paye, c'est normal, ├á vouloir gagner 10 euro tu risque d'en perdre 100, je sais de quoi je parle. J'avais l'habitude de commander ├á une bonne société, mais un peu chere, dont le numéro de téléphone commence par 04.93.817 cherche la suite sur le net, le site commence par les... et fini par .com A+ Ragnvald le Motivateur Furax :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !