Publié le 3. Jun 2005
Quelle tip de produi je doi prndre pour avoir des muscle sont faire du sport je veu dire des produit doping et Hormones dit moi ou je peu aller voir et qoi comme site Mérci bcp
Publié le 3. Jun 2005
Avoir du muscle sans faire de sport? 8O :? 8O :? 8O :? en voila un beau flaimard...oui je sais je ne suis pas la pour juger.... Et méme si tu as des superbe muscle tout épais et tout déssiner il faudra bien que tu excelles au moins dans le cardio car beaucoup de personnes aimeront à te mettre au défit et si tu t'éssoufle vite tu ne pouras plus rien faire Mais que dit-je??Les produits te permettront d'avoir de beau gros muscle mais la puissance ne suivera pas comme elle se doit. Tu t'imagIne avec des gros bras et soulever autant qu'un débutant?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2005
C'est quoi cette question qui n'a rien à faire ici ?? Parce que tu crois que quelqu'un va te répondre!!! PS: si c'est le cas les templiers auront recours à l'ablation du pénis chez la personne concernée :mrgreen:
Publié le 3. Jun 2005
Ablation du penis.......Ne serais-pas l'opération que l'on doit subir aprés avoir pris des produits à la con pour impressionner les filles sans avoir à transpirer pendant l'entrainement? et que à cause de celà popol n'arive plus à se dresser car il est tout intoxiqué? LE PAUVRE :? Dans le film Fight Club il y a un type (ancien bodybulder) qui c'est fait une ablation des testicules à cause de tout ces produits....et c'est devenu un gros tas de graisse. Mais lui encore il s'entrainait...pas comme certaine personne qui veulent rester devant leur télé pour voir leurs muscles gonfler en prenant leur verre de soda. :mrgreen: sans étre prés à faire la moindre concession.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2005
Nightmare, te souviens-tu de mon post sur les crevettes? On est en plein dedans.
Publié le 3. Jun 2005
Nan désolé je n'ai pas du le voir ce post :? tu peux me l'indiquer?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jun 2005
Avec joie. https://letempledelaforme.fr/postt2206.html
Publié le 3. Jun 2005
Alors là, terible!!!!!!! :sm2: ces écrits il faudrait les publier!! :lol: les mettre à la premiére page des magazines avant la saison des crevettes....celà pourait éviter une émeute sur les forum et calmer quelques esprits (réveur).
Publié le 4. Jun 2005
:D :D :D :D :D :D :D Dans la mort les membres du FIght Club on un nom