Muscler Abdos & Pecs

Publié par Adri1705, 6. May 2010 dans Forum musculation

Adri1705
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je l'ai découvert par hasard et le trouve très interessant :) Cest pourquoi j'en profite pour soliciter votre aide. Voil├á je vous explique ma situation, jai 19 ans, je mesure 180 cm et mon poids est ds 65 Kg. Jaimerais me dessiner des abdos et de beaux pecs. Quoi de mieux pour l'été? Mais mon temps ne me permet pas d'aller en salle.. Et l'envie ni est pas trop non plus. Cest pourquoi l├á chez moi je fais 4 séries de 50 abdos droits, 35 obliques, et 25 relevés des jambes ( abdos inférieurs ) + 4 série de 30 pompes. Tout ca tous les jours au soirs. Le temps de repos entre les série est d'environ 2 minutes. Quand ├á mon alimentation , au matin Kellogs, Midi Sandwich, 17/18h Repas et au soir 2 fruits. Je vais vous poster une photo de moi pour vous montrer le début du travail. Mes questions étant, comment pourrais je faire pour optimiser le résultat tout en restant ├á la maison? Il me semble que je dois encore secher un peu car ma peau ne colle pas vraiment ├á mon corps, on dirait quil y a un peu de gras. Enfin voil├á, merci beaucoup. / Adrien.
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Salut 8) Oubli les Kellogs :) c'est bourré de sucre.. et c'est sans doute une des raison de ta graisse en bas du ventre.. Privilégie le matin : du pain complet, des amandes, des noix, des fruits sec, banane, yaourt, du pain. Et oubli le sandwich a midi aussi, il te faut un repas protéiné.. de la viande blanche avec des légumes ou des p├ótes.. et si tu veux vraiment atteindre ton objectifs, évite les sucrerie ou p├ótisserie.. Sinon tu peut acheter dans un magasin des haltères. Il y a beaucoup d'exercices a faire avec de simple haltères.. Tu arrive a faire 4s de 30 pompes, il faudra donc penser a changer d'exercice ou en mettant du poids sur ton corps, car si tu stagne, tu ne progressera pas... (C'est un conseil de débutant, ├á confirmer).. :mrgreen:
Adri1705
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci :) Mes Kellogs sont des Special K mais si il le faut je vais me remettre à la bonne vieille tartine. Quand au sandwich, etant encore à l'ecole je n'ai pas beaucoup le choix à midi...:s Sinon je pense mettre un sac à dos avec des dictionnaires sur mon dos pour faire mes pompes :) ca devrait encore maider. Mais cest sur que cette graisse au bas ventre m'ennuie assez.. Enfin merci de tes conseils, je vais mempresser de les suivre
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Sinon tu peut courir 1x par semaine, minimum 1h30. pour ton ventre. J'avoue que je suis également au lycée, et je fait mon possible pour éviter cette fichu "cantine" :D, je mange chez moi le plus souvent possible.* :mrgreen:
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Moi je te conseille plutot de faire un jour sur deux.. Les mucles ont besoin de se régénérés après un entrainement. Faire des pompes tout les jours entrainera la stagnation. Tu peu varier les types de pompes pour bien muscler tous les faisceaux du pec : bras ecartés, serrés, pieds surrelevés..
Adri1705
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci de tous ces conseils =) Je vais en tenir compte. Mais ne croyez vous pas que je devrais secher pour qu'on les voient plus? Si oui, de quel manière pourais-je m'y prendre? Courir 1h30 par semaine minimum comme dej├á conseillé?
AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
Avant de penser ├á sécher prend déja de la masse.. Et après on verra.. C'est pas méchant du tout mais quand tu sèche tu perd forcément un peu de muscle, donc il vaut mieux avoir un peu de marge. De plus courir ne suffit pas, il te faut une alimentation saine et équilibrer, combiné ├á du cardio, effectivement..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !