Muscler les bas-abods et obliques

Publié par mikel, 29. Jan 2011 dans Forum musculation

mikel
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Je viens de prendre conscience qu'il était important de muscler les abdos, mais aussi ceux du fond... et je me demandai donc si il est vraiment possible de muscler les abdos du fond et les obliques ? Je m'explique : mes 2 derniers abdos (en dessous du nombril) sont vraiment minuscule. Je peux les sentir ils sont bien la mais ils ne sont pas du tout développer. Je me demandai donc si il est possible de muscler ces deux derniers abdos pour avoir la tablette de 8 ou alors c'est plus génétique qu'autre chose et c'est quasi mission impossible ? Pareil pour les obliques (les V). De base, je n'ai vraiment rien du tout : presque pas de V (malgré les sèches) et de coté je n'ai vraiment aucune forme... Pareil qu'avant : avec de l'exercice peut on les faire apparaitre ou c'est trop difficile ? Merci d'avance et quelques exemples d'exercices si cela est possible serait la bien venue m├¬me si j'en connais déj├á quelqu'uns. Mike
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
salut as tu des photos de ton ventre ?? après pour les abdos c est surtout une question alimentation et de travaille bien sur !!
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
6 ou 8, c'est une question de genetique..
mikel
Nouveau membre
0 Messages
Voila une photo : / Uploaded with ImageShack.us A savoir que la je contracte les abdos, ils ne ressortent pas autant normalement. Et comme vous pouvez le voir, je n'ai aucun muscle obliques et le bas ventre n'est pas très musclé ? J'ai fait une sèche ├á arriver a avoir les veines au bas ventre donc je ne sais pas si c'est un problème de diète ? Merci
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
T es pas gros donc pour tes abdos du bas ils seront toujours comme sa !! Un sèche Ne servira a rien par rapport a ton gabarit !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !