Muscler les mollets

Publié par Roudoudou, 21. Sep 2006 dans Forum musculation

Roudoudou
Nouveau membre
0 Messages
voilà j'ai parcouru votree forum et j'ai fai a peu pres tou ce qui etai conseiller pour fair gonfler les mollet cependan sa ne marche pas,que ce soit les pointe ou les jogging je ne compren pa pourquoi cette parti de mon corps ne se muscle pas,j'ai un haut du corps pluto muscler des cuisse passable mais mes mollets ne veulent pas grossir de plus je faisai 150 pointe cet ete pendan les 2 mois alors que puis je faire?
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Selon ta morphologie et ton sport certains muscles ne grossissent pas. Pour le foot je sais pas mais je sais que les lanceurs de disques ont generalement des mollets assez fin. Un autre point qui peut empecher tes mollets de gfonfler: l'hydratation. C'est une zone a l'extremite du corps donc si tu t'hydrate pas suffisament l'eau n'arrive pas en asser grande quantite et le mollet se pompe lui meme. Ca explique aussi les crampes dans cette zone.
Roudoudou
Nouveau membre
0 Messages
okok donc il faut que je bois combien de litre d'eau par jour de sport ou en general?
hardstyle
Nouveau membre
0 Messages
Roudoudou a écrit :
okok donc il faut que je bois combien de litre d'eau par jour de sport ou en general?

sa fai moche davoir un eau bien developer et des mollet foireu


un eau :lol:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben mis a part ce ki a deja ete dis, 150 elevations pointe de pied tu grossira pas avec ca, c trop, c'est de l'endurance pas de la masse! fais des series de 15 avec une charge que tu determineras selon ta force, fait 5 series et 2 fois par semaine au max, et ca devrait aller mieux. bonne route!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !